Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ginny Potter || Boîte aux lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Ginny Potter || Boîte aux lettres
Dim 14 Aoû - 22:06


       
       Boite aux lettres
       

   
L
aissez vos lettres ici, je consulterai assez rapidement - enfin, une fois que mon hibou aura décidé de faire son travail au lieu de partir en balade -. Évitez cependant les pubs et les lettres anonymes. Pour tout ce qui est interview ou article, je ne lis pas.
WILDBIRD
     
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny Potter || Boîte aux lettres
Lun 15 Aoû - 11:37



À Ginevra Weasley, Gazette du Sorcier


C
hère tante,

 Je te remercie pour ta lettre ! Effectivement, j'ai tout fait toute seule ! Tu sais que j'aime prendre les choses en main pour tout ce qui me concerne. J'aurais voulu éviter même de te mentionner dans la lettre (parce que oui je l'ai fait), pour qu'on ne m'associe pas avec toi et que je reçoive un traitement de faveur, mais vu mon nom, on ne pouvait pas manquer de faire la liaison.

Mon père est sceptique, mais ce n'est qu'un stage, et il espère probablement que ça se passe mal pour que je me dévie de cette profession. Ma mère est contente pour tout de toute façon. Au moins, ça m'occupera pendant les vacances !

J'espère que tu vas bien de ton côté!

pleins de bisous !


Lucy


© sobade.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny Potter || Boîte aux lettres
Sam 27 Aoû - 16:53




Madame Potter / Le 25/05/18


C
hère madame Potter, je me demandais si Albus pourrait participer au tournois de quidditch de Köln cet été ! Je ne sais pas s'il vous a déjà envoyé le formulaire d'inscriptions mais on doit le rendre avant le mois de juin.

Bonne journée à vous

Niklaus Dubois

PS : remettez un bonjour à Lily de ma part !

Niklaus
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny Potter || Boîte aux lettres
Sam 27 Aoû - 17:03




Madame Ginevra Potter / Pourdlard, le 20 mai 2018


C
hère Madame Potter, j'espère que tout le monde va bien chez vous. Je me permet de vous envoyer ce message car j'aimerai savoir si vous avez déjà tout prévu pour l'anniversaire de James. Si oui, j'aimerai pouvoir vous aider au niveau de l'organisation. Si non, j'aurai voulu lui organiser une surprise.

Bien à vous.

Cordialement,

Graham Ollivander

PS : Ci-joint un bon pour chez Gaichiffon pour Lily, je sais qu'elle adore s'y promener !

Niklaus
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny Potter || Boîte aux lettres
Sam 27 Aoû - 17:53




Ginny Potter / Pourdlard, le 18 mai 2018


B
onjour Tati,
J'ai bien reçu ton hibou. Tu m'as vraiment manqué si tu savais. Ton voyage était si long. Je serais ravie de te voir ce week-end à pré-au-lard pour rattraper le temps perdu (enfin si tu es disponible), j'ai tellement de chose à te raconter de mon côté. Tu as une idée du lieu en particulier ?
Tu m'as acheté un cadeau ? C'est quoi ? Par pitié dis-le-moi (tu as piqué ma curiosité)
Bon de toute manière, on se voit ce week-end si tu le peux, donc je verrais bien de quoi il s'agit.

Gros Bisous

Momo.

Momo
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny Potter || Boîte aux lettres
Sam 27 Aoû - 22:51




Madame Potter / Le 25/05/18


A
h... dommage... Il se faisait une joie de venir... Après tout il connait papa et maman & papa sera forcément là au tournoi... Puis vous pouvez venir vous aussi !

Enfin...tant pis je suppose.

Niklaus

Niklaus
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny Potter || Boîte aux lettres
Lun 5 Sep - 22:55
Chère mère,

J'ai appris par Niklaus Dubois, mon meilleur ami que tu avais refusé que je parte à Köln avec lui pour les vacances. Tu sais j'ai bien réfléchi... J'aime bien la famille mais je me dis que de quitter la famille pour un mois ne me ferait pas de tort, papa à mon âge lui il pouvait... Je sais que c'est compliqué mais il était libre quand même de passer chez vous les grandes vacances. Je sais j'ai bientôt 12 ans, je suis un grand garçon, papa m'aurais dit oui que je pouvais y aller. Alors je t'en conjure, maman chérie, laisses-moi y aller, il y aura Mr. Dubois et Alek Dolonek aussi un camarade de Gryffondor.

Avec toute l'affection que je te porte,
Albus-S Potter
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny Potter || Boîte aux lettres
Mar 6 Sep - 13:03
Je trouve ça injuste que tu ne me laisse pas y aller, cela montre que tu n'as pas confiance ou que tu veux absolument que je reste au Terrier. Si seulement tu pouvais accepter. Il ne peut rien m'arriver avec Nik je t'assures. Ô Aller maman dis oui.

A-S Potter
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ginny Potter || Boîte aux lettres
Page 1 sur 1

Ginny Potter || Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: