Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Sam 8 Aoû - 12:50





Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?" Barre10

Ishbel Eilidh Allaway


Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?" Barre10
Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?" Ytat-c10
Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?" 9633781799652687938598948151475619299n
Nom : Allaway
Prénom(s) : Ishbel Eilidh
Date de naissance : 4 janvier 2006
Origine : sang pur, écossaise
Maison/année : Serpentard / 1ère année

Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?" Descri10
CARACTÈRE

+ Rusée, intelligente, mature, honnête, indépendante, vive, disciplinée, coquette. Peut se montrer enthousiaste, généreuse et attentionnée.
- Méfiante, caractérielle, gourmande, antisociale, froide, autoritaire, craintive. Parfois maladroite. Peut sembler hautaine et lunatique.

GOÛTS ET AMBITIONS
Avant toute chose, Ishbel a le sens de la famille. En effet, avant Poudlard, ses parents ont eux-mêmes réalisé son éducation magique (elle n'est jamais allée à l'école auparavant), mais comme elle est de sang pur, sa famille a été accusée de propagande anti-moldue et le Ministère a imposé qu'elle soit scolarisée à Poudlard. Bien qu'elle ne se sente pas à sa place ici, elle fera tout pour que sa famille soit fière d'elle. Naturellement, elle sait qu'à cause de son rang elle sera plus facilement soupçonnée de discrimination, et elle fait donc preuve d'une grande méfiance dans ses fréquentations.
Cependant, le coeur sauvage d'une jeune fille peut être adouci: Ishbel est très gourmande, et elle est incapable de résister à la tentation de gâteaux au citron. De même, elle est passionnée de botanique, et nul doute que l'emmener faire du patin à glace ou des bonhommes de neige la déridera instantanément!

Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?" Je-che10


Étant en première année, je désire avant tout développer mes liens en premier lieu par RP. Maintenant, certains liens m'intéressent, dont:
- Un fiancé. Il va de soi que ce n'est pas un choix d'Ishbel (elle est beaucoup trop jeune), mais que cela découle d'un projet de mariage arrangé. Au choix: soit il est de sang pur (de préférence écossais) et sa famille est alliée des Allaway pour préserver malgré tout le rang de leurs familles respectives, soit le sang est plus "mêlé" dira-t-on, auquel cas vous appartenez à une famille ambitieuse de s'élever dans l'échelle sociale, et qui a fait jouer sa fortune pour convaincre les parents de mon perso.
- Un protecteur. De préférence, ils se connaissent d'avant Poudlard (ce qui requerrait que vous soyez Écossais et de sang pur), mais votre perso peut aussi s'être pris d'affection pour le mien lors du premier jour en la voyant si désemparée. Attention: si Ishbel n'a pas mauvais fond, elle est très caractérielle, il faudra à votre personnage des trésors de patience!
- Des créanciers. Depuis la chute de Voldemort, la situation a été assez rude pour les familles de sang pur, et celle d'Ishbel (comme la plupart) s'est ruinée sous les impôts tout en essayant de maintenir leur rang social. Je cherche des personnages dont la famille aurait éventuellement pu prêter de l'argent ou accepté de fermer les yeux sur certains agissements pour leur sauver la mise.
- Des relations tordues. Touuuuuut plein de relations tordues. J'aime les relations tordues. laughing01
- Évidemment, si vous avez d'autres idées, je suis ouverte à toute proposition!








Dernière édition par Ishbel E. Allaway le Mer 4 Mai - 12:55, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Sam 8 Aoû - 14:00





Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?" Barre10

LIENS GARÇONS


Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?" Barre10


Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?" 835236loganlerman
Absolan Lestrange
Le contrat de mariage entre les familles Allaway et Lestrange s'est fait quelques mois à peine avant l'entrée d'Ishbel à Poudlard. Ils ne se sont jamais vus auparavant, et Ishbel ne sait rien d'Absolan, si ce n'est qu'il est plus âgé qu'elle, qu'il est censé devenir son futur époux mais que surtout elle ne doit jamais, jamais en parler devant autrui. La première année ne sait pas encore à quoi il ressemble, mais elle s'est d'ores et déjà promis qu'elle ferait tout pour lui être agréable afin de faire honneur à sa famille...

Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?" 449047jamespot
James Potter
Ishbel ne lui a vraiment parlé qu'une fois, au début de l'année, et l'expérience s'est très mal finie. James n'a plus aucun souvenir de l'incident du troisième étage, et c'est tant mieux. En attendant, mieux vaut ne pas tirer le diable par la queue et l'éviter autant que possible.

Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?" URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?" URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.










Dernière édition par Ishbel E. Allaway le Mer 4 Mai - 14:31, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Sam 8 Aoû - 14:01





Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?" Barre10

LIENS FILLES


Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?" Barre10


Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?" 466589aylen
Aylen Nott
Ishbel a rencontré celle qui serait sa directrice de maison dès son arrivée à Poudlard. Ses parents connaissant l'ascendance de la jeune femme, ils lui ont, par des moyens détournés, demandé de veiller particulièrement sur elle, chose qu'Aylen, utilisant la même tournure, a refusé, mettant en avant la tolérance qui devait régner à Poudlard. Il n'en fallait guère plus aux parents pour la considérer comme une traître à son sang, et dès lors recommander formellement à leur progéniture de s'en méfier.

Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?" 361847lexiemc
Lexie MacKay
Suite aux épreuves d'intégration, Lexie a choisi de prendre Ishbel sous son aile. Leurs caractères sont très différents et la Serpentard n'était pas toujours très à l'aise en sa présence, mais le fait que sa marraine soit elle aussi des Highlands a largement contribué à la mettre en confiance. Et puis, aussi excentrique soit-elle, Lexie l'a toujours chouchoutée dès qu'elle la croisait dans les couloirs et force est d'avouer qu'elle commence à lui manquer...

Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?" URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.

Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?" URL d'une icon 100x100
NOM PRENOM
Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici. Votre lien ici.










Dernière édition par Ishbel E. Allaway le Mer 4 Mai - 14:34, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Sam 8 Aoû - 14:02
À vous! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Sam 8 Aoû - 17:27
Partante pour un ''mauvais liens' ?Smile Nos personnages son totalements differents et en vu de leur caractère, je me dit qu'ils ont de bonnes raisons de ne pas s'apprecier, de se lancer des piques ou de s'ignorer. Je pense qu'Alvin trouvera Ishbel trop frode et distante et je me dit que cette dernière le trouvera sans doutes un peu incapable et trop dissipé. Interessé par un lien et/ou un rp?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Sam 8 Aoû - 18:46
Je pense effectivement que le lien sera plutôt négatif, les caractères sont assez différents et puis rivalité Gryffondor/Serpentard oblige, mais je préfère commencer par le développer en RP si tu n'y vois pas d'inconvénients Wink sait-on jamais!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Sam 8 Aoû - 20:08
Je n'y vois aucun problème, au contraire. Aurais tu une idées particulière en tête? Un sujet que tu aimerais aborder? Je ne serais pas contre un peu d'action ou autres péripéties. tongue Faudrait qu’il ce passe quelque chose qui créer une sort de rivalité par la suite.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Sam 8 Aoû - 20:40
Je pense que je vais commencer par répondre au banquet dès que possible, là je pars demain donc je ne peux pas me lancer dans un RP malheureusement, mais je pense que dans tous les cas les caractères sont tellement opposés que y'aura pas besoin de grand chose pour créer des tensions, ça se fera naturellement xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Sam 8 Aoû - 20:52
Ça marche Very Happy On aura tous le loisir de développer ça par la suite.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Sam 22 Aoû - 20:07
Alors...

Après réflexion, j'ai bien une proposition : les Allaway étant clairement une famille ayant possédé un jour une position assez importante, et se retrouvant forcés à voir Ishbel partir à Poudlard, ils auraient pu tenter de contacter Aylen, puisqu'elle porte le nom de famille Nott. Oh, bien sûr ils ne seraient pas ravis, mais elle reste la descendante d'une des plus grandes familles de sang-pur, et de l'une des rares à ne pas être tombé après la guerre, et dans leur tête secrètement ils restent des gens aux valeurs similaires aux leurs.
Evidemment, Aylen en recevant leur visite avant la rentrée / leur courrier les aurait envoyé sur les roses. Maaaaaaais du coup elle aurait voulu s'assurer que pour Ishbel tout se passe bien malgré tout, sachant ce que ça fait d'avoir une famille de connards.
En revanche du coup les Allaway auraient fait à Ishbel "Bouh, elle c'est une vilaine prof è_é l'approche pas è_é" (évidemment si mon perso était en plus directrice de Serpy ça serait parfait mais bon... comme les dirlos de maison ont pas encore été décidés... xD)
Et du coup on pourrait partir de là, à voir si l'idée de plaît ou si tu pense que c'est exploitable ou pas, etc. Disons que je sais pas trop comment ça se retranscrirait vraiment en RP.

ALORS ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Sam 22 Aoû - 20:17
Moi ? =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Dim 23 Aoû - 16:58
Albus, je préfère développer en RP si tu n'y vois pas d'inconvénients, vu qu'ils sont tous deux en première année et que l'année vient à peine de commencer Wink

Aylen, je t'envoie un MP!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Dim 23 Aoû - 21:47
C'est ce que je pensais aussi mais je préférais quand même poster avant Wink .
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Dim 23 Aoû - 21:51
je compte bien figurer un lien avec toi dans mon répertoire petit Al' ne t'inquiète pas Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Dim 23 Aoû - 22:18
T'as intérêt attends Very Happy.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Mer 26 Aoû - 15:17
Coucou Ishbel !
Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais il y a près d'un mois tu m'as demander un lien Ishbel / Cassie et, suite à une màj de ma fiche, tu peux jeter un oeil à ce que j'ai écris. C'est assez vague et s'affinera au fil de rp, mais si tu as un mot à dire, une suggestion ou une idée, je t'en prie O/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Mar 17 Nov - 23:18
Est-ce qu'un lien avec mon p'tit Robbie Newton t'intéresse ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Mar 17 Nov - 23:50
Tu recherches quelque chose en particulier?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Mer 18 Nov - 0:05
J'imagine bien un lien comme ça :

Camarade de classe parce qu'on est en 1ère année tous les deux et parfois on a cours en commun.

Robbie ne te déteste pas juste qu'il a du mal à te comprendre et cerner ton caractère. Il ne sait pas s'il pourra être ami avec toi ou pas du tout.

Ca te va ? Sinon, tu peux proposer autre chose si tu as des idées.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Mer 18 Nov - 18:02
Oui si tu veux par contre Ishbel est très antisociale donc à mon avis elle n'aura pas adressé la parole à Robbie et si ton perso a essayé de lui parler à mon avis elle l'aura envoyé paître.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Mer 18 Nov - 18:18
Ishbel E. Allaway a écrit:
Oui si tu veux par contre Ishbel est très antisociale donc à mon avis elle n'aura pas adressé la parole à Robbie et si ton perso a essayé de lui parler à mon avis elle l'aura envoyé paître.

Je pense que Robbie t'enverra promener aussi si ta tête ne lui revient pas.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Mer 18 Nov - 18:29
Bon ben c'est dommage alors mais du coup ça semble mal parti pour un lien.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Mer 18 Nov - 18:57
Comment Robbie peut aller envoyer promener Ishbel vu qu'elle ne lui parlera pas ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Mer 18 Nov - 20:22
Ishbel E. Allaway a écrit:
Bon ben c'est dommage alors mais du coup ça semble mal parti pour un lien.

Un lien mi-négaitf/mi-positif ? Ta tête lui reviendras ne t'inquiêtes pas. Mais comme tu es solitaire, mon Robbie ne te parlerais que peu souvent.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Mer 18 Nov - 23:39
Ça semble un peu compliqué, si ça t'ennuie pas je préfère qu'on voie ça en RP. Ils sont qu'en première année c'est normal s'ils ne se connaissent pas très bien...
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ishbel Eilidh Allaway - "Peut-être parviendrait-elle à trouver, parmi cette foule d'élèves, quelques personnes fréquentables...?"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: