Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aodrena || Boîte aux lettres

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Ven 23 Sep - 17:37


Mademoiselle Bonnefoy







Chère Mademoiselle Bonnefoy,

J'espère que vous ne serez pas déçue, également.
Oui, en effet, si tout était rose, je ne gagnerais pas ma vie à Barjow et Beurk, personne n'en aurait besoin.
Et je vous en remercie, bien qu'il faille avoir l'œil pour découvrir l'allée.
Très bien, je vous y attendrais.    

Veuillez croire, Mademoiselle, à mes sentiments les plus respectueux,

Lord Von Kellermann | Barjow et Beurk



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Ven 23 Sep - 18:01


   
   Mrs Bonnefoy
   



Mrs Bonnefoy,

C'est vrai que ça doit être bien de se sentir jeune pour l'éternité ! En fait, dans votre malheur, vous êtes plutôt chanceuse ! Non, c'est sûr, j'ai plutôt l'impression que c'est le contraire. Ils sont de plus en plus débiles. Nous faisons ce que nous pouvons aha !

Oui... Et en plus elles sont très jolies ! Ça fait plaisir de les voir sans boutons, ce qui rend leur beauté beaucoup plus présente. Oh, il ne faut pas parler de vous comme ça, vous n'êtes pas cinglée, non plus ! Vous êtes un petit peu tête en l'air, c'est tout, moi aussi je le suis !

Merci beaucoup ! Je vais m'y atteler dés ce soir !
Oui, vous avez sans doute raison... En plus ça ferait des emplois en moins, donc il faut croire que ça a aussi des bons côtés, aha !

Respectueusement,

Lacey Blake.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Ven 23 Sep - 19:07


   
   Mrs Bonnefoy
   



Mrs Bonnefoy,

Oui, j'imagine, mais vous êtes toujours magnifique et je suis sûre que vous allez faire des ravages chez les autres fantômes de votre âge ! Et ça, peu importe si ça se passe dans 3000 ans ou 500, ça fait toujours plaisir !

Je suis pas sûre que ce soit possible... Faudrait que je demande au professeur Harper un de ces jours ! Je suis certaine qu'elle saura me répondre. Elle a toujours réponse à tout, c'est fou. Mais j'avoue que je doute de l'existence de cette potion ni même que ce soit faisable... Ce ne serait pas durable du moins... Comme la potion Felix Felicis, ça durerait très peu de temps, je pense. Mais si les élèves pouvaient s'en procurer, ce serait considéré comme de la triche, vous imaginez ils en prennent juste avant un examen ? Ils en seraient bien capables... Des idiots, même dans le but d'être intelligent, aha !

Je ne crois pas avoir jamais eu de boutons d'acné, par contre, chaque été, je me fais dévorer par les moustiques, peu importe si c'est sur le visage... Vous imaginez bien la galère !
Ce n'est pas un défaut pour moi ! Ou sinon c'est dans la catégorie "défaut" de la sous-partie "mignons" aha !

Oh ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai l'habitude !
Ahah vous me flattez !

Respectueusement,

Lacey Blake.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Ven 23 Sep - 19:34


   
   Mademoiselle Bonnefoy
   



Mademoiselle Bonnefoy,

Comme je vous comprends ! Moi-même, dés que je vois qu'une de mes tenues préférées commence à faillir, je suis obligée de la reprendre, ça me briserait beaucoup trop le cœur de devoir tout jeter.
Oui, c'est sûr ! Au contraire, certains de mes fournisseurs de tissus sont à Londres et Paris, alors je ne vous raconte pas le délai de livraison !

Oui, c'est dommage, mais il faut aussi admettre que certain ne se donne pas la peine de tout donner pour réaliser leurs rêves, pensant naïvement que ça leur tombera dessus, au bonheur la chance !

Contente que ça vous aille ! Ce ne sont que des mouchoirs, voyons, je n'allais pas les mettre à 15 Gallions tout de même ! Ce serait une véritable arnaque, sinon. Oui en effet, et même en dehors du "travail" il a un fort caractère. C'est un vrai petit prince. Oh croyez-moi, il ne perdra pas une noise ! Il tient à l'argent encore plus que moi à la boutique ! Ce qui n'est pas logique vu qu'il ignore la valeur de l'argent...

J'espère vous revoir bientôt à Gaichiffon !

Cordialement,

Caelia Avery, Gaichiffon
WILDBIRD
 


Dernière édition par Caelia Avery le Dim 25 Sep - 16:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Ven 23 Sep - 21:11
Madame Bonnefoy,

Détrompez-vous, je ne vous fuis pas comme la peste, je n'apprécie juste pas l'ambiance des infirmeries, et cela ajouté à l'odeur insoutenable d'antiseptique qui donne envie de vomir, ainsi qu'aux pleurnicheries des autres patients, je ne serais jamais du genre à venir vous embêter pour un bleu. Cependant, si vous estimez que mon poignet estime un avis professionnel, je passerai vous voir, un de ces jours. Par contre, je ne peux -ni ne veux- arrêter de jouer au Quidditch.

Cordialement,

Cooper
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Ven 23 Sep - 22:17


   
   Mrs Bonnefoy
   



Mrs Bonnefoy,

Vaut mieux ça plutôt que ce soit négatif, aha !
Oui, je n'imagine pas comment les professeurs et les examinateurs feraient.

Oui, j'avoue que je ne les porte pas dans mon cœur. Enfin, seulement les mâles ! Mais avant je ne me faisais jamais piquer. C'est que depuis l'été dernier.
J'aime beaucoup défignon, aha ! Je l'ajouterai à mon dictionnaire de néologismes.

Et bien, j'ai hâte de voir ce jour arriver, au moins je pourrais vous voir plus souvent ! Même si j'y crois pas vraiment...

Respectueusement,

Lacey Blake.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Ven 23 Sep - 23:04


   
   Mademoiselle Bonnefoy
   



Mademoiselle Bonnefoy,

Évidemment, j'ai Gaichiffon parisien qui m'envoie ce qu'ils mettent en avant, parce que le but d'une chaîne de magasin, c'est quand même qu'on retrouve certains modèles donc avec le tissu adéquat, c'est plus simple. Sinon je commande régulièrement chez Pastels. Eh bien, j'en serais ravie si les gérants de ces entreprises vous connaissent. Mais je reste professionnel, et je peux tout à fait me permettre d'y mettre le prix. (Oui, je le conçois.)

Oui, on ne peut rien y faire.
C'est bien vrai, quand j'ai commencé à travailler à Gaichiffon, je ne savais pas du tout comment faire, et puis vu que ce n'est pas la même monnaie, j'étais complètement perdue.
Je suis tout à fait d'accord !

Très bien, je vous fais confiance, aha !

Cordialement,

Caelia Avery, Gaichiffon
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Sam 24 Sep - 23:44


   
   Mademoiselle Bonnefoy
   



Mademoiselle Bonnefoy,

Très bien, je le garderai en tête, si l'occasion se présente.
C'est tout à fait possible ! En tout cas, ça ne m'étonnerait pas de lui. On parle beaucoup de ces animaux qui vont dans l'espace, mais pas de ceux qui dirigent des banques ! C'est dramatique, aha !

Je vous souhaite également bon courage, Poudlard a bien besoin de vous et vous êtes plus que qualifiée, ils sont très chanceux de vous avoir.

Cordialement,

Caelia Avery, Gaichiffon
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 0:17


   
   Mrs Bonnefoy
   



Mrs Bonnefoy,

Oh... J'espère bien que vous allez bien, sinon j'accours dés maintenant jusqu'à l'infirmerie quitte à simuler une douleur ! Et ce ne serait pas faux. Une douleur au cœur de savoir que vous n'allez pas bien aha ! Mais je vous comprends. J'ai eu un débat du même genre avec une de mes amies les plus proches. Je comprends que les gens aiment voir des choses tristes.
Oh oui, c'est une bonne idée ça ! Vous pourriez écrire un recueil ! Je vois déjà les gros titres dans le journal de l'école et peut-être même dans la Gazette du Sorcier (ou Sorcière Hebdo) avec un peu de chance ! Vous pourriez devenir très célèbre !

C'est bien possible... Oh, je ne savais que je sentais les friandises aha ! Mais ça me plaît et puis à Honeydukes ça sent tellement bon que je peux y rester des heures (de toute façon, il ne m'en faut pas moins, vu le temps que je mets à choisir ce que je veux acheter...) Mais vous avez raison, les plumes en sucre, c'est mon pêché mignon.
Oui, c'est vrai !

Je vous comprends, à force de s'attacher aux malades, on ne veut plus qu'ils soient malades pour ne plus qu'ils souffrent, c'est un cercle vicieux le métier que vous avez choisi d'exercer.

Respectueusement,

Lacey Blake.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 14:33


   
   Mrs Bonnefoy
   



Mrs Bonnefoy,

Si vous le dites aha !
Oh, je suis certaine que vous avez du talent. Vous me ferez lire un jour ? =D Moi je suis une vraie quiche pour faire des rimes... Mais pourtant j'aime bien lire des poèmes, je trouve ça magnifique.

Oui, c'est exactement ça ! Oh, je ne sais pas comment vous faites, des fois je me rends à Pré-au-Lard spécialement pour ça.

Ahah, il y en a beaucoup qui sont comme ça. Mais j'avoue que c'est le genre de choses que je ne comprends pas xD Personnellement, j'aime être heureuse et pour moi, me faire du mal ce ne serait pas compatible aha !
Oui, je comprends ça. C'est toujours problématique à ce niveau.

Respectueusement,

Lacey Blake.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 16:05


   
   Mademoiselle Bonnefoy
   



Mademoiselle Bonnefoy,

Voici votre blouse, comme neuve ! J'espère qu'elle vous plaît toujours autant. Prenez-en grand soin, ces petites choses sont fragiles et méritent beaucoup de douceurs. (Oui oui, je parle bien de vêtement aha !) Si vous avez d'autres problèmes, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, je vous répondrai dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Caelia Avery, Gaichiffon
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Dim 25 Sep - 21:13


   
   Mademoiselle Bonnefoy
   



Mademoiselle Bonnefoy,

Je suis heureuse qu'elle vous plaise tant. Je vous avouerai que j'ai ajouté un petit plus à votre blouse. Vous êtes infirmière et vous devez parfois avoir des cas sanglants qui occupent les lits. Je me suis donc permis de verser une petite potion que j'ai découverte il y a quelque temps, mais que j'avais totalement oublié, qui permet à la blouse de ne pas rester tâchée. Elle résistera alors à bien des tâches initialement permanentes. Vous ne devez pas être sans savoir que le sortilège de Récurage ne fonctionne pas sur les tâches ingrates telles que le sang sur ce genre de tissu.

Oh, j'en suis ravie ! J'espère avoir très vite de vos nouvelles, que ce soit au magasin ou pour une nouvelle commande !

Cordialement,

Caelia Avery, Gaichiffon
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Mer 5 Oct - 1:18




Madame Bonnefoy / Le samedi 16/06/18


C
hère Madame Bonnefoy, merci beaucoup pour votre courrier. C'est vraiment gentil de votre part. Votre Boursoufflet est vraiment calme et affectueux, cela me change de mon crapaud qui malgré les apparences sait se montrer impétueux... Peut-être parce que je m'en suis un peu moins occupé ici dernièrement...Je m'en veux presque pour cela.

Soit. Cela va pour l'instant. Juste un peu de tournis mais vous m'aviez prévenu. Et une perte d'appétit mais je ne sais pas si c'est lié à cela ou à la peur de foirer mes examens. Je sais qu'une semaine c'est pas énorme a récupérer mais durant les révisions c'est franchement pas l'idéal.

Concernant Flint et ses camarades, j'ai eu une discussion avec le professeur Londubat hier soir. Il m'avait convoqué. Bon il est super gentil et il a insisté pour que je mange ses cupcakes mais n'empêche... D'après ce que j'ai compris, leur renvoi est imminent. Je m'en réjouis...même si je sais que je ne devrais pas me réjouir du malheur des autres.

Je n'hésiterai pas. Merci à vous !
Et bon week-end !


Graham
© sobade.




Avec cette lettre, Aodrena trouvera un dessin de remerciement avec le portrait de son Boursoufflet.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Ven 11 Nov - 19:03


   
   Mrs Bonnefoy
   



Bonjour Mrs Bonnefoy,

Je suis vraiment désolée de vous dire ça, mais je ne comprends pas du tout votre message... C'est quoi exactement "la clé des secrets ?"

Cordialement,

Jade Heaton.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Ven 11 Nov - 21:10


   
   Mrs Bonnefoy
   


Mrs Bonnefoy,

Oh ! C'est génial ! Je suis vraiment contente de l'apprendre. Et en quoi consistent ces soins ? Est-ce que ça vaut également pour les transformations totales comme le mois dernier ? Parce que c'était vraiment insupportable...  

Cordialement,

Jade Heaton.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Sam 12 Nov - 21:40


   
   Mrs Bonnefoy
   


Mrs Bonnefoy,

Oui, je comprends. Merci beaucoup, mais pour vous évitez d'avoir à faire ça vous pourriez tout simplement m'envoyer un hibou lorsque vous voudrez que je passe à l'infirmerie afin de me montrer ça ?
C'est normal, en effet. Mais parfois les potions sont mal préparées et il faut quand même savoir à quoi s'attendre... Oui et je vous remercie, je vous en suis vraiment reconnaissante. Les douleurs articulaires sont abominables, tellement que non, elles ne sont pas complètement passées, ça me tirent toujours beaucoup au niveau des doigts et des chevilles.

Cordialement,

Jade Heaton.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Dim 13 Nov - 0:26


   
   Mrs Bonnefoy
   


Mrs Bonnefoy,

En effet, vu comme ça, restons sur ce que vous aviez proposé en premier lieu. Je passerais sûrement en fin de journée. Parce que, comme vous le savez, ma presbytie me donne un de ces mal de tête... Encore plus que si je mettais des lunettes (et il est hors de question que j'en mette, je préfère encore ne rien voir du tout). Du coup, j'espère que vous aurez un remède miracle qui pourra s'occuper de ces maux. J'imagine que ça fera en même temps de l'effet pour mes douleurs articulaires.

Cordialement,

Jade Heaton.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Dim 13 Nov - 1:06


   
   Mrs Bonnefoy
   


Mrs Bonnefoy,

Ne vous inquiétez pas pour moi, prenez votre temps.
Les lentilles de contact me brûlent. J'ai déjà essayer, ça ne sert à rien. ma vision est faite comme ça, j'imagine que rien n'y changera... Donc je vis avec.
Je sais que je ne serais pas déçue. Je vous fais confiance. Je viendrais donc vers 18h après mes cours.

Cordialement,

Jade Heaton.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Mer 23 Nov - 19:45


   
   Mrs Bonnefoy
   


Mrs Bonnefoy,

Je vous remercie, ce n'est pas souvent qu'on a ce genre de lettres venant du personnel du Poudlard, et c'est plutôt agréable je dois dire. C'est parfaitement lisible, merci à vous. J'aimerais vous remercier également pour votre aide si précieuse au cours de l'année. J'espère que que vous passerez de bonnes vacances également et j'espère croiser votre route de nouveau. Si vous avez un peu de temps, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, je serais ravie d'entretenir une correspondance avec vous. J'imagine que vous n'êtes pas sans savoir que je ne reviens pas à Poudlard l'année prochaine. Mon renvoi n'a pas été immédiat, mais prend effet au début des vacances, c'est-à-dire, dés maintenant.
Encore merci pour tout, je ne vous oublierais pas.

Cordialement,

Jade Heaton.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Lun 20 Fév - 0:24







17 septembre 2018




Coucou Aodrena,

Je suis navrée, le mois de septembre est arrivé bien plus vite que je me l'imaginais cette année et notre rencontre habituelle à pré au lard s'en est trouvée annulée et je m'en mords les doigts d'autant que l'on ne s'est pas revu de l'été. Quoi qu'il en soit j'espère que tes vacances se sont bien passées et que les étudiants ne t'en font pas voir de toutes les couleurs.

A part ça comment vas tu depuis la dernière fois ? Comment est ton sommeil ? Tu sais que tu peux m'envoyer un hibou quand tu veux et que si tu veux me voir un de ses prochains jours à pré au lard je me rendrai disponible immédiatement même si j'ai dernièrement changé de domaine professionnel... les rues du chemin de traverse commençaient à ne plus avoir de secret pour moi raison pour laquelle je me suis orientée dans un tout autre domaine. Mais je te raconterai cela face à face autour d'un verre ou en faisant les boutiques...

D'ailleurs en parlant de cela serais tu disponible le prochain samedi histoire que l'on se revoit et que l'on rattrape le temps perdu ?

Amicalement

Annelise



© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Lun 20 Fév - 1:12







17 septembre 2018




Aodrena,

Me voilà soulagée que tu ne m'en veuilles pas de l'absence de nouvelles durant l'été. Pour ma part j'ai pas mal oeuvré entre le chemin de traverse et la couverture de l'évènement mondial de la coupe de monde de Quidditch. D'ailleurs tu l'as suivie pour ta part cette coupe du monde ? Tu penses quoi du résultat ?

Anaelle elle a fait son aventurière comme d'habitude mais cela nous a pas empêché de passer de chouettes moments entre deux tours de garde.

Comment ça des cauchemars ? tu sais très bien que ce n'est pas anodin pour moi et je suis ravie que du coup on puisse se voir samedi ce sera l'occasion que tu me parles et que l'on te fasse oublier tout ça d'accord ?

On peut dire que l'on peut se retrouver à 15 h aux trois balais si tu le souhaites ; je t'y attendrai avec plaisir et on verra pour faire les boutiques ensemble après. Je vais contacter Anaelle pour qu'elle se joigne à nous. Plus on est de fous plus on rit n'est ce pas ?

Amicalement

Annelise



© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Sam 16 Sep - 20:55




Charlie Williams

Aodrena
Poudlard

Aodrena,

Oui j'étais effectivement présente au bal de Noël,
j'étais déçue de ne pas voir votre visage parmi la foule de danseurs!

Je continue malheureusement mon traitement, mais il ne faut pas le dire au reste du monde, c'est mon petit secret !

Et vous comment allez-vous?

Charlie Williams
© sobade.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Aodrena || Boîte aux lettres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres
» Mia Ollivander - Boite aux lettres
» Fred Weasley » Boîte aux Lettres

Aodrena || Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: