Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Elise Bluerose

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Elise Bluerose
Sam 2 Juil - 17:47




État Civil


Nom : Bluerose
Prénom : Elise
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-melé, mais la famille de son père était sang pur.
Date de Naissance : 15 juin 2003
Année souhaitée : 4eme année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Elle n'en a pas.



Description


PHYSIQUE
En cet avril 2018, Elise a 14 ans, un peu près et pourtant sont visage fait souvent plus vieille d'un an ou deux. Miss Bluerose est de taille moyenne, et on peut dire que c'est une fille remarquablement jolie (ce dont elle n'est pas peu fière) ; Cheveux bruns fins quelque peu bouclés, longs avec des teintes plus rousses et claires, et des yeux bleus très attachants. Elle possède un visage assez pointu et lisse, symétrique. Autre chose, comme Elise aime se mettre en valeur elle utilise beaucoup de maquillage.
PSYCHOLOGIQUE
A première vue, on l'a croirait douce et compréhensive. En vérité, c'est quelque peu différent ; Elise est une personne d'un naturel à s'énerver pour un rien, à respecter rarement le règlements, à se ramasser des punitions (oh désespoir des profs !) et, surtout, à  bougonner la plus part du temps. Son principale trait, c'est qu'elle s'admire elle même (oui elle belle et très cultivée)et arrive à placer discrètement cet égo dans ses phrases. Ce qui a pour effet d'ennuyer les autres, et Elise les soupçonne souvent de parler dans son dos. Ainsi, sa principale activité aussi est de rapporter la faute sur les autres et de les dénigrer après, mais elle n'oserait jamais ou pas trop lui lancer un sort, car elle plus peureuse qu'elle ne le fait entendre. Attention , Elise peut devenir vite jalouse de quelqu'un et réclamer sa vengeance, c'est à se moment là, par contre, qu'elle s' hésiteras pas à lancer des sorts sur la personne et à lui faire des insultes derrière.
Elle a aussi tendance à exagérer les histoires qu'elle racontes.  Bref, de ce côté là, c'est une véritable peste. Généralement stressée et bavarde, elle commence son travail souvent à la dernière minute.
De l'autre coté, elle est assez intelligente et connait beaucoup de choses, ce qui est utile pour se rattraper dans les leçons. Elise Bluerose fait une très bonne amie, même si les disputes devront être fréquentes, et elle n'hésite jamais à prendre pour le parti de la bonne cause noble. Cette fille a beaucoup de gout dans le style, et maquillage et s' habille souvent chic quand elle n'est pas en tenue de sorcière.

Vous et les Études


Matière préférée : Défense contre les forces du mal.
Matière exécrée : Étude des Moldus
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Divination et soins aux animaux magiques
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) Votre texte



Votre Histoire



Elise est née en juin 2003 en Angleterre. Sa mère est née moldue mais son père, plus riche, était un vrai sang pur, descendant d'une lignée de sorciers, qui avait tous étudiés à Beaubaton avant d'aller à Poudlard.
Elise à vécue jusqu’à ses sept ans dans une maison plutôt spacieuse, située à mi chemin entre la ville et la campagne. Elle n'a jamais eu de frères ou sœur, et a développé un complexe de supériorité. Pendant ce temps, son père et sa mère commençaient à prendre leur distance. Un divorce s’annonçait. Elise n'as jamais compris la raison de leurs disputes mais elle a vite pris le partit de sa mère. Rare personne qu'elle adulait et l'as toujours suivie dans son raisonnement. En revanche, Elise a commencée à détester son père, dont l'arrogance lui avait été transmise. Sa mère a quittée la maison pour s'installer au nord de l'Angleterre et Elise a été obligée de rester avec son père. Les fugues, les disputes s'accumulaient et son père n'hésitait souvent pas utiliser de la magie, en secret chez eux, pour cerner et calmer Elise. Au finale, à 10 ans, Elise fut renvoyée chez sa mère, qui lui enseigna quelque trucs sur les sortilèges, car l'année après elle reçue un lettre de Poudlard. Transportée jusqu’à Poudlard, elle se fit très vite des amis, comme des ennemis aussi, et commença à faire des prouesses en sortilèges, ainsi qu'en potions. Elise passa ses deux première année sans trop d'encombre. A partir de la troisième, les duels de magie n'était plus trop son fort. Et elle n’avouera jamais avoir un peu triché mais je ne vous raconterais pas comment... Maintenant, elle est arrivée en quatrième et fait tout son possible pour rattraper sa moyenne et exceller (enfin presque), pour ne pas se faire mal voir par les autres.  



Hors RP


Prénom : Zaaa
Age : 15 ans
Personne sur votre avatar : Shelley Hennig
Où nous avez vous trouvé ? Étant une grande fan d'Harry Potter, je cherchait un forum rpg de Poudlard.



Dernière édition par Elise Bluerose le Jeu 7 Juil - 19:23, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elise Bluerose
Sam 2 Juil - 18:42
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elise Bluerose
Sam 2 Juil - 19:26
(Flemme de switch sur mon premier compte x') )
Bienvenue chez nous ♥️
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elise Bluerose
Sam 2 Juil - 21:41
Bienvenue !! Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elise Bluerose
Dim 3 Juil - 0:46
Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fichounette ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elise Bluerose
Dim 3 Juil - 3:42
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elise Bluerose
Dim 3 Juil - 19:48
Merci Smile
Je pense avoir fait le principale, est ce qu'il manque des choses ?
Autre : Je n'arrive pas à bien dimensionner l'image, elle reste toujours trop petite.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elise Bluerose
Mar 5 Juil - 21:04
Coucou Elise et bienvenue. Smile

Je pense qu'il y a un problème pour ton avatar, Holland Roden a 29 ans et elle ne fait pas jeune sur l'image que tu as choisie, or ton perso a 14 ans et on accepte 5 ans d'écart maximum entre l'avatar et le perso. Il faudrait donc que tu trouves une image de Holland Rodan entre 14 et 19 ans pour ton avatar ou alors que tu choisisses une autre célébrité plus jeune...

Pour ton problème de dimensions, est-ce que tu as mis le lien de l'avatar dans le champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" sur ton profil ? si mes souvenirs sont bons en l'important directement de l'ordi ou en utilisant un autre champ l'image est toujours redimensionnée.

Autre chose, essaie de développer davantage son physique, son caractère et son histoire, je pense qu'on te demandera plus de détails avant de te valider. Par exemple, pour l'histoire, est-ce que tu pourrais nous en dire davantage sur les quatre années qu'elle a déjà passées à Poudlard ?

Bon courage pour tous ces changements et n'hésite pas si tu as des questions Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elise Bluerose
Mer 6 Juil - 9:13
Bienvenueeee
En retard comme d'habitude je suis à la ramasse. Uuu Domi m'a devancé pour le vava, enfin bref, j'ai hâte d'en lire plus, car c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose sur elle là (et puis Monsieur le choixpeau va galérer à te répartir).

Enfin bref, Bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elise Bluerose
Jeu 7 Juil - 19:22

Voilà, j'ai corrigé l'avatar et rajouter certaines chose dans la fiche. J'espère que c'est bon. :smiling02:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elise Bluerose
Jeu 7 Juil - 20:03
Bonjour Elise et bienvenue !

Malheureusement je vais devoir te demander de trouver un autre avatar car tu ne peux pas prendre une célébrité de 30 ans pour jouer un personnage de 14 ans.

Je te conseille de consulter ce topic sur tu n'as pas d'autres idées de célébrité : https://impedimenta.forumactif.com/t266-faq-trouver-son-avatar-filles

(Attention, certains de ces avatars peuvent être pris, vérifie bien ici : https://impedimenta.forumactif.com/t17-bottin-des-avatars )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elise Bluerose
Dim 10 Juil - 11:36

Ok, non ,il n'y as pas de problème, si l'avatar ne convient pas, je vais changer ça.
Par contre, voilà, je dois partir à l'étranger ( vacances ) et je ne sais pas si j'aurais beaucoup l'occasion de le faire.
Est ce que l'on pourrait mettre ma présentation sur "pause" ? Ca dure un peu près trois semaines. Voilà, je suis vraiment désolée.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elise Bluerose
Dim 10 Juil - 15:26
Poste ton absence ici : https://impedimenta.forumactif.com/f137-absences , c'est un peu embêtant mais on gardera ta fiche au chaud, je ne pense pas que ça fera de problème.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elise Bluerose
Jeu 14 Juil - 6:49
Bienvenue yihaa et bonne chance pour ton choix de vava Cheeleader01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Elise Bluerose
Lun 18 Juil - 21:52
Des nouvelles ? love01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Elise Bluerose
Page 1 sur 1

Elise Bluerose

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: