Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Galadriel Lakewood [100%]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Galadriel Lakewood [100%]
Jeu 23 Juin - 15:34





Présentation

Personnage à Durée Déterminée



État Civil


Nom : Lakewood
Prénom : Galadriel.
Origines : Né-moldue. Anglaise.
Date de Naissance :   Le 11 juillet 2005.
Année souhaitée : Deuxième année.



Description


PHYSIQUE
Galadriel est ce qu'on appelle un garçon manqué. Cheveux courts, habits plutôt masculins lorsqu'elle n'est pas en uniforme, ses yeux bruns affichent un regard souvent déterminé tandis que ses cheveux tout aussi bruns ont tendance à être toujours un rien négligé. Elle porte néanmoins son uniforme avec fierté et vérifie toujours dix fois que ce dernier est impeccablement mis. Il faut dire qu'au niveau des uniformes, elle est drillée depuis des années.

Assez petite, elle fait souvent une tête de moins que ses camarades. Si cela l'ennuie, elle sait néanmoins se défendre lorsqu'on l'ennuie et gagne très souvent au bras de fer. Ce côté bagarreur et chercheur de noise se ressent aussi dans sa démarche assurée et dans sa façon d'essayer de regarder les gens de haut (mais quand on fait sa taille, ce n'est pas facile).

Mis à part ça, sa puberté tarde pas mal et elle ressemble encore à une planche à tartiner. Certains viennent même à la confondre avec son frère jumeau Galahad... Mais elle en joue depuis tellement longtemps que cela commence à ennuyer ce dernier. Néanmoins, à chaque fois que Galahad essaye de se démarquer, Galadriel suit le pas. Ainsi si un jour vous voyez Galahad avec les cheveux rasés, il est fort à parier que Galadriel fasse pareil même si elle s'attire les foudres de beaucoup de monde pour cela. Difficile à dire si c'est juste une passe et quelles en sont les vraies raisons car Galadriel elle-même ne se pose plus vraiment la question. C'est juste sa façon d'être.

PSYCHOLOGIQUE
Galadriel a toujours eu un fort caractère tout comme son frère jumeau. Garçon manqué, elle passe son temps à imiter son frère et à se battre. L'ambiance entre les deux jumeaux commence d'ailleurs peu à peu à se détériorer car son frère est lassé de la voir l'imiter en tout points. Indépendante et franche, elle a tendance à préférer dessiner en cours plutôt que d'y être assidue. Protectrice, elle aura tendance à toujours reprendre pour son frère ou ses amis.

Rebelle, elle se soucie peu du regard des autres et préfère faire ce qu'il lui plaît sans se poser de questions. Évidemment, des fois elle respecte quand même les règles car les retenues et les pertes de points la dissuade mais si ça ne tenait qu'à elle, elle ferait tout différemment des autres. Comme Galahad d'ailleurs.

Elle adore son frère jumeau et l'admire réellement mais elle ne sait pas elle même si elle l'imite vraiment ou si c'est juste qu'ils se ressemblent à ce point. Elle aime embrouiller les gens et voir leur regard perdu. Elle aime jouer avec les apparences car c'est dans ces moments qu'elle reconnaît ses véritables amis et qu'elle en apprend le plus sur elle-même.


Votre Histoire


Passé
Les jumeaux sont nés à Londres. Dès leur plus jeune âge, ils ont appris à aimer faire des bêtises. Ensemble, ils étaient particulièrement problématique et se mettaient même parfois en danger inconsciemment. Lassés, leurs parents (de respectables professeurs) ont décidé de les séparer. Galadriel dans une classe, Galahad dans l'autre... Mais les enfants ne l'entendaient pas de cette oreille. Ils passaient leur temps à inverser leurs rôles.

Un jour, leurs parents ont décidé de raser les cheveux de Galahad afin de bien les différencier mais les gamins de huit ans avaient alors réussi à faire de même sur Galadriel. Il était hors de question de les séparer, hors de question de les dissocier. S'en suivit de nombreuses séances de thérapie... mais ils étaient bornés. Le psychologue conseilla aux parents de leur faire avoir des activités différentes et des amis différents... Mais même ainsi cela virait à une obsession... Et quand ils furent envoyés à Poudlard dans la même maison, cela ne fit qu'améliorer leur cohésion.

Néanmoins, grandissants, leurs intérêts commençaient à diverger... Du moins aux yeux de Galahad. Il en avait marre de ce jeu. Il en avait marre d'avoir son clone partout. Pour Galadriel, c'était incompréhensible. Ce n'était pas un jeu ! C'était eux, et rien ne pourrait venir à l'encontre de cela ! Ainsi continuait-elle de tout faire pour être comme son jumeau, arrivant même à embrouiller leurs amis ou autre et créant ainsi des conflits avec son frère qui commencent peu à peu à prendre de l'ampleur...

Si vous deviez choisir, comment aimeriez-vous que votre personnage à durée déterminée disparaisse ? Je vois bien un changement d'école pour permettre à Galahad de souffler et essayer de faire en sorte que Galadriel développe sa propre personnalité.



Hors RP


Prénom : Mathias
Âge : 24 ans
Personne sur votre avatar : Maisie Williams
Où nous avez vous trouvé ? Je crois que je vais finir par devenir un meuble sur le forum...
Pourquoi avoir choisi un PDD ? Pour essayer de limiter ma folie des doubles comptes. Cela me forcera à passer par les PDD pour me renouveler, et si je m'attache vraiment alors à ce moment je pourrai faire un double compte (enfin double...) fixe. Sachant qu'au bout d'un temps faudra quand même que je me limite...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galadriel Lakewood [100%]
Jeu 23 Juin - 16:17
Tu es fou ! FOU ! Surprised
Re-re-re-rebienvenue Very Happy Maisie o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galadriel Lakewood [100%]
Jeu 23 Juin - 16:18
Je savais que tu dirais ça xD Merci Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galadriel Lakewood [100%]
Jeu 23 Juin - 16:25
Ah j'adore ton perso Very Happy
Alors re-re-rebienvenue x)
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 750
Infos

Sujet: Re: Galadriel Lakewood [100%]
Jeu 23 Juin - 16:34




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Godric Gryffondor ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Etre étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Courageux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Galadriel Lakewood [100%]
Jeu 23 Juin - 18:03
Hey ! ReReReBienvenue parmi nous et félicitation pour ta répartition éclair Smile
Amuse-toi bien ici ♥️ (même si c'est le cas depuis... X'D)

Maisie ♥️ x')
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Galadriel Lakewood [100%]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Galadriel Lakewood - Carnet de bord
» Galadriel Lakewood - L'illusionniste et ses fréquentations

Galadriel Lakewood [100%]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: