Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notes sur l'étrange [Aylen Nott] - Libre

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Notes sur l'étrange [Aylen Nott] - Libre
Dim 12 Juin - 0:15

Notes sur l'étrange


“La curiosité d'avoir peur existe.”





Mercredi 28 mars 2018

La veille, Niklaus avait participé à son premier club de duel. Cette séance lui avait permis de réviser même s'il avait été particulièrement anxieux lors de celle-ci. En plus il avait été le plus jeune ! En attendant, il avait pu remarquer brièvement qu'Absolan semblait s'entendre avec le professeur Nott... enfin ce qu'il en restait. La jeune adolescente de serpentard qui leur avait donné cours. Enfin s'entendre c'était un grand mot... mais Niklaus avait tilté sur un truc : elle aussi elle avait un nom de mangemort ! Du coup elle devait en savoir plus sur Absolan non ? Du moins c'est ce que supposait le petit gryffondor : deux enfants de familles de mangemorts devaient forcément se connaître non ? Puis en tant qu'ancienne prof' elle pourrait tout lui expliquer non ? C'était risqué mais bon, il fallait trop qu'il essaye.

C'est ainsi qu'il avait guetté son retour de botanique. Il savait que les grands de sixième de sa maison avaient botanique avec les serpentards. Tout comme lui venait de terminer histoire de la magie avec les serpentards. A peine avait-il pousser la porte du château que les silhouettes des grands affluèrent vers ce dernier. Sac sur son dos, le gamin se précipita vers la jeune Nott.


« AYLEN ! AYLEN ! »

Il arriva essoufflé devant elle sous les regards surpris de leurs condisciples. Les ignorant autant que possible, le jeune gryffon se positionna devant Aylen, lui obstruant ainsi le passage.

« Excuse-moi mais faudrait qu'on parle. Seuls à seuls. S'il te plaît. »

Ouais parce que si le ton de départ avait été assuré, Niklaus se sentait un peu plus bête maintenant. Super... Elle était plus impressionnante comme ça que la veille. En plus il y avait certains grands qui avaient souri de façon amusée en voyant son air. Certains gryffondor lui avaient même dit de laisser Aylen tranquille et d'aller manger. Mais non. Il fallait qu'ils parlent. Maintenant. Ainsi Niklaus empêcha t-il Aylen d'avancer (si elle essayait en tout cas) et attendit qu'ils soient suffisamment seuls avant de reprendre la parole en évitant savamment le regard d'Aylen.

« Écoute. Je sais pas comment demander ça mais j'aime vraiment bien Absolan tu vois ? Et je pense que vu vos noms de famille vous vous connaissez alors bon. J'ai vraiment vraiment vraiment beaucoup de questions pour lui mais vu que j'ose pas lui poser eh ben toi tu devrais pouvoir me répondre... »

Il lui lança un bref regard avant de se taire... Quelque chose lui disait qu'elle allait l'envoyer bouler... Après tout, c'est ce que faisaient les serpentards non ? Laisser tomber les gens. Exception faite d'Absolan.

« Du coup, c'est le fils de qui Absolan ? Bellatrix ou Rodolphus ?  Et toi t'es la fille d'un mangemort aussi c'est bien ça ? Mais du coup vos parents sont à Azkaban c'est ça ? »

Comment ça c'était indiscret et déplacé ? A priori le petit griffon n'en avait nullement conscience. Il allait sans doute l'apprendre bien vite. Plus vite que prévu.


Code by Joy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le corbeau et le furet. | Aylen Nott [Abandonné]
» Aylen Nott
» Sortilèges & Cie [Aylen Nott]
» Trop docile Alhéna PV Aylen Nott
» Aylen Nott - Boîte aux Lettres

Notes sur l'étrange [Aylen Nott] - Libre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: