Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Ven 23 Sep - 18:31


   
   Mag
   



Maiiis non, faut pas bouder ! ♥ Oui aha ! Le Choixpeau, a comme d'habitude, fait le bon choix ! Même si ça aurait été cool d'être dans la même maison. On se serait vues plus souvent au moins. Mais je pense qu'on a bien géré quand même.  

Ah oui, peut-être xD C'est vrai qu'en regardant une pièce comique ils peuvent être triste du fait qu'ils ne sont pas heureux... Tout peut s'avérer vrai, c'est dommage que les gens trouvent autant de façon d'être tristes ): Voir les gens tristes, me rends triste, est-ce que c'est normal ? x)  
Ça c'est sûr x)
Le maître ? Aha ! Faut pas exagérer non plus (; Les chevilles ça va plus aller là aha !

Ahaha tu me tues ! C'est vrai que dis comme ça xD
C'est bien possible... Ah moins que t'arrives à trouver des talons de centimètres aha ! Je vois ! Mais elle m'a dit qu'elle gardait un registre avec les noms des élèves qui passent à l'infirmerie avec les raisons de leurs venues.

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Ven 23 Sep - 19:18


   
   Mag
   



Tu sais bien que je ne rechigne jamais à faire un câlin, appelez-moi bisounours aha !
Oui c'est vrai ! On ne se refait pas et tant mieux, je t'adore telle que tu es ma petite Serpentard ♥

Meuuuh non...
Ahaha quel cercle vicieux ! Eh bien il ne me reste plus qu'à ne pas être triste et on aura évité le pire, j'ai l'impression. Mais je préfère garder ma bonne humeur, je pense que ça peut toujours aider pour remonter le moral des gens, donc jamais je ne perdrai ma joie de vivre !

Oui plutôt, encore un magnifique jeu de mot de la part de notre candidate préférééééeeeee MAGNOLIA MCCANDLESS ! Yeeeaaaahhhh *applause*
J'ai hâte de te voir en échasse ! Ça risque d'être drôle, il faudra que tu me montres ça pendant les vacances comme ça, j'aurais le caméscope de mon père aha ! Gravé à vie !
Probablement, j'avoue que je n'y avais pas pensé !

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Ven 23 Sep - 22:15
Hey Mag,

C'est Scorp, tu sais, le petit blondinet que t'as pris sous ton aile? Et bien, juste pour te dire que... Il va super bien et à la fois s'inquiète de ne pas te voir. Si tu pouvais lui laisser de tes nouvelles je suis sûr qu'il sera content. Il sait que t'es aussi en pleine période d'examen, mais faire une petite pause et venir passer du temps avec Malefoy Jr lui fera plaisir. Bon aller passe un bon Weekend.

Scorpius H. Malefoy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Ven 23 Sep - 22:42


   
   Mag
   



Roooh tu vas devenir câline avec le temps ! Haaaan c'est honneur alors !
Mouahahah j'aime ça !

Ow attention, c'est moi qui vais me mettre à rougir sinon ! Mais c'est adorable, je pense la même chose pour toi. Tu mérites le meilleur. ♥

Mais ça restera entre nous ! Rooh c'est pas juste... Comment je peux avoir des dossiers si on m'interdit tout ce que j'ai sous la main !
D'habitude tu ne résistes pas à cette moue ! Alors je la referais encore et encore et encore...
Maieuuuuhhhh....

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Sam 24 Sep - 20:27
Non je ne t'en veux pas je comprends tout à fait. C'était juste pour pas que tu m'oublie. La folie des grandeurs non pas du tout Mag. Je ne peux pas aller à Pré-au-Lard, d'après le règlement de Poudlard ce n'est qu'à partir de la 3ème année. Dès que tu auras plus de temps on pourra aller se promener au parc, jouer aux bave-boules, bataille explosive ou jeu d'échecs.

Ton protégé,
Scorp.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Dim 25 Sep - 0:08


   
   Mag
   



Mais j'adore les câlins ! Du coup, j'en fais aux personnes que j'adore, malheureusement pour toi, tu vas devoir les supporter encore trèèèèèès longtemps. Parce que je ne te lâcherais pas, ça, tu peux en être sûre x)
J'y aurais toujours droit, voyons, tu m'aimes trop (; Et moi, sans mes câlins, bah c'est pas moi !
Nan, c'est tellement chou de faire rougir les gens, après tu te sens bien. Tu sais qu'en plus de dire un truc que tu penses, ça touche l'autre.

Bien sûr que si, il te supportera ! Moi, je te supporte plus que bien, alors pourquoi pas « le meilleur » ? Aha ! (Et il n'y a pas de chiantise qui tienne ! Toute façon « on prend la marchandise comme elle vient » comme dirait mon grand-père !)

Oooooh je pourrais les voir un jour ? Je me demande que font les sorciers pour faire des dossiers sur les gens aha !
Ouh, je prends ça pour un compliment (;

Il y a toujours un mais !

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Dim 25 Sep - 12:41


   
   Mag
   



Ça, tu devrais t'en être rendue compte depuis longtemps, si je ne t'aimais pas, je n'essayerais pas de passer le plus de temps possible avec toi, aha ! Nan, même pas à cet âge-là !
Ouuuuhh tu oses me dire ta faiblesse ! Ça me touche (; Mais c'est mignon de voir les gens rougir ! C'est vrai que sur le coup ça ne nous fait jamais plaisir de se dire « Oh ça y est, j'ai les joues rouges, est-ce que quelqu'un va s'en rendre compte ou pas... »

Spéciale, aha ! Heureusement, sinon j'aurais raté ma vie hehe ! En fait il ne parle pas que d'amour en disant ça, donc pas que de femmes, il parle de tout xD
Haaaan si je veux te voir quand tu étais bébé *.* Tu me montreras, n'est-ce pas ? =D

C'est pas juste...

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Dim 25 Sep - 13:32


   
   Mag
   



Bah oui ça change tout aha ♥
Ça aussi fallait t'y attendre x) Aha tu ne changeras jamais xD Et tant mieux =P

C'est souvent comme ça avec les seniors xD Nan =O Ah oui quand même... Je serais à ton mariage au moins ? :') C'est difficile de convaincre les grands-parents de quoi que ce soit... C'est souvent le problème !
Alleeeeezzzz s'il te plaît ! *fais deux yeux de chat potté*

Ohhhh oui il était trop mignon x) C'est mon modèle comme tu peux le remarquer ^^

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Dim 25 Sep - 15:05


   
   Mag
   



 C'est ça ♥

Je serais ta femme alors ! *sort*
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Aaah t'as refait ma journée, là !

« C'est vraiment trop inzuste ». Calaceyro ? Oo Tu veux pas plutôt dire Calimero ? xD

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Dim 25 Sep - 15:40


   
   Mag
   



Bah c'est évident =P La personne la plus importe à notre mariage c'est notre conjoint normalement xD A moins que tu m'imagines demoiselles d'honneur plus importante encore que la personne qui partagera ta vie aha ! Mais je ne sait pas si elle acceptera ça xD

HAAAANNNNN d'accord.. Bah attends, faut le temps que je saisisse tout ^^
Oui je sais, un de mes nombreuses qualités comme tu peux le voir xD

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Mer 5 Oct - 17:19




Magnolia / Le vendredi 29/06/18


B
onsoir Magnolia, pouvons-nous nous voir demain afin de voir ensemble les formalités pour ton poste d'assistante ?

Encore toutes mes félicitations pour tes A.S.P.I.C !

Bonne soirée à toi

PS : si tu veux, l'on peut soit se voir dans mon bureau soit à Pré-au-Lard. A l'heure qui te conviendrait le mieux.


Adriel Morrison
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Dim 6 Nov - 19:23


   
   McSnake
   



Sache que je lis toujours mon courrier, les messages haineux venant de gens comme toi me mettent de bonne humeur.
Oui, je suis au courant de ça.  T'avais qu'à pas trouver un job près de chez moi.
Bien évidemment. De toute façon, j'aurais des choses à faire et tu n'auras pas intérêt à me déranger au risque de le regretter. Oublie pas que MA maison, c'est MON territoire. Quand mes parents seront là, si, on devra se supporter dans ma chambre. Quand ils seront pas là, tu pourras squatter leur chambre. Crois-moi, ça me plaît pas non plus.

T'en fais pas pour ça, les vacances passent toujours très vite, n'est-ce pas ?

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Ven 11 Nov - 14:11


   
   McSnake
   



Nan mais en voyant que ton truc se trouve près de chez moi t'aurais pu avoir l'obligeance de trouver un boulot ailleurs ! Tout ça reste de ta faute.

Tant mieux. De toute façon si tu me fais chier tu dormiras dehors.
A partir du moment où tu rentres chez moi tu voleras un peu de mon territoire alors je te conseille de surveiller tes arrières.
Ce ne sera pas compliqué de savoir qui passera par la fenêtre, crois moi.

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Ven 11 Nov - 15:02


   
   McSnake
   



Vile créature ? Toi ? Laisse moi rire. Même énervée tu n'arriverais pas à faire peur à un gamin. Tu fais plus pitié qu'autre chose.

J'ai une imagination débordante et j'oublie parfois que tu existes, alors oui tu me fais pas chier tout le temps. Quand je t'imagine dévorée par des créatures nocturnes, ça fait ma journée.
Je vois que tu ne changeras jamais. C'est bête pour quelqu'un qui sera majeur dans peu de temps d'avoir une immaturité pareil.

C'est vrai qu'il m'arrive de mordre, mais rappelle toi que même si mes parents ne sont pas là, on sera toujours à deux contre un. Même s'il ne te hait pas, mon frère se range toujours de mon côté. Déjà que contre moi tu ne ferais pas le poids, contre deux Heaton le pauvre petit serpent fera ce qu'on lui dit de faire sans discuter.

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Ven 11 Nov - 17:07


   
   McSnake
   


La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe, comme on dit. T'es arrivée tellement bas que tu commences à m'insulter physiquement. C'est mignon.
Par Merlin... Qui a fait ton éducation... C'est pire que ce que je pensais. Une créature n'est pas un insecte, ni même un animal. C'est d'ailleurs souvent un être humain. En fait, je commence à avoir pitié de toi. Ça doit pas être facile tous les jours d'être aussi stupide, donc je comprends que tu essaies de cacher ça par des répliques que tu espères cinglantes.

Eh bien je plains tes proches dans ce cas, j'imagine qu'ils n'osent pas te dire les choses en face, eux.
Mon frère se joue de toi et tu ne le vois même pas. Pour ta gouverne, chez moi, il n'y a que mes parents qui t'apprécie.
Je sais me défendre seule, tu pourras t'en rendre compte lorsque tu seras chez moi. Tu ne risqueras pas de l'oublier de si tôt. Je suis de loin plus cruelle que mon frère.

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Ven 11 Nov - 18:58


   
   McSnake
   


C'est ça, fuis.
De toute façon j'ai toujours préféré les fight face à face.

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Ven 11 Nov - 21:13


   
   McSnake
   


Je constate que tu veux toujours avoir le dernier mot. Encore une fois, c'est très mature de ta part.  

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Sam 12 Nov - 21:30


   
   McSnake
   


Parfait ! Et bien je pense que tu n'aurais jamais dû m'envoyer de hibou en premier lieu. Parce que j'aime trop sentir ton énervement à chaque réponse, que je ne risque pas d'arrêter de si tôt.

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Sam 12 Nov - 22:14


   
   McSnake
   


Parce que tu appelles ça prendre de mes nouvelles ? AHAHA laisse moi rire ! Tu veux simplement que je sache que tu squatteras chez moi. Mais je comprends l'initiative, tu préférais me le dire maintenant afin que je me prépare pour ne pas t'accueillir trop sauvagement, n'est-ce pas ?

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Dim 13 Nov - 0:21


   
   McSnake
   


Oh ne t'en fais pas pour moi, mon cœur n'est pas prêt de lâcher. Encore moins à cause de ta face devant ma porte.

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Dim 13 Nov - 1:02


   
   McSnake
   


Oui c'est certain. Rassure moi, tu aimes la cuisson bleue ? Parce que c'est ma spécialité.

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Dim 13 Nov - 1:44


   
   McSnake
   


Oh mais je sais faire toutes les cuissons. Et je ne risque pas de mettre le feu, ça tu peux en être sûre.

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Dim 13 Nov - 13:40


   
   McSnake
   


Sache qu'avec moi, les "accidents", ne sont jamais des accidents.

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Dim 13 Nov - 16:21


   
   McSnake
   


Prends ça comme tu veux.

Jade.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Dim 13 Nov - 19:08


   
   McSnake
   


Fais donc ça.

Jade.
WILDBIRD
 
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres
» Ted Lupin - Boîte aux Lettres
» Leo Shafiq - Boîte aux lettres
» Robin Featherstonhaugh - Boîte aux Lettres
» Mia Ollivander - Boite aux lettres

Magnolia McCandless || Boîte Aux Lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: