Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Adriel Morrison - Boîte aux lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Adriel Morrison - Boîte aux lettres
Ven 20 Mai - 23:01
Lima
Gentille chouette pour vous servir
Voici Lima, la vieille chouette adorée d'Adriel. Dévouée. Mais en fait, il n'y a pas que vos hiboux à vous qui êtes un moyen de communication... Qui sait les nés-moldus trouveront un moyen moins conventionnel de contacter leur professeur durant les grandes vacances... Il se chuchote chez certains que c'est en fait un gros geek dans le monde moldu...
© bangerz

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison - Boîte aux lettres
Sam 13 Aoû - 23:56




Carl Mercier
Greenwich, Londres

Adriel Morrison
Poudlard

Monsieur Morrison,

Mille excuses pour cette erreur, il n’est tout bonnement pas professionnel de ma part de ne pas vérifier mes sources. Cela n’arrivera plus, je vous en fais la promesse. Je vais m’empresser de réparer mon erreur. Votre aide me serait précieuse, je ne peux la refuser. Et nous vous en faîtes point pour ma carrière, je me suis déjà occupé des personnes qui ont osé me vendre cette authentique information.

Si vous voulez un rendez-vous pour en discuter, je serai disponible sur Pré-au-Lard le week-end prochain. Envoyez-moi un hibou pour me donner vos disponibilités.

Bonne journée et merci,



Carl Mercier.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison - Boîte aux lettres
Mer 7 Sep - 12:59

   
Monsieur Morrison,
Etant donné que mon avenir est étroitement lié au vôtre, je me suis dit qu'il était bon de vous informer. J'ai rédigé une lettre à Madame McGonagall dans laquelle j'ai dit souhaiter travailler ici en temps qu'apprentie en SCM et, évidemment, demander son avis sur le sujet par la même occasion.

Je vous tiens au courant car nous avions pensé faire la demande ensemble, à son bureau, vous en souvenez-vous ? Chose inutile maintenant que mon courrier est envoyé. (Je me suis dit qu'une enveloppe serait plus pratique qu'une convocation. D'autant plus que Madame McGonagall doit avoir mieux et plus important à faire que recevoir du monde.)

Je vous écrirais dès qu'une réponse de la Directrice m'ait envoyé pour vous faire part du verdict.
Croisons les doigts pour que ce dernier soit un grand "Oui" !

Cordialement,

Magnolia McCandless
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison - Boîte aux lettres
Mer 5 Oct - 19:06

   
Monsieur Morrison,
Tout d'abord, un grand merci. Ça n'aura pas été chose facile, ahah ! Mais, c'est enfin fait.

Ensuite, bien sûr que nous pouvons nous voir. Surtout à ce sujet ! (Si vous saviez comme je suis surexcitée.) Demain étant le commencement du week-end, je suppose que je passerais ma matinée et début d'après-midi auprès de mes camarades. Je dirais donc vers 16h ? Dans votre bureau ?

J'attends votre réponse et vous dit à demain.
Cordialement,

Magnolia McCandless
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison - Boîte aux lettres
Sam 19 Nov - 18:35




Cher Morrison,

J'ai bien vu, ce soir, votre air d'enterrement, au dîner. Je vous écris donc dans l'espoir de vous faire un minimum sourire, cher ami. Vous n'êtes pas seul, après tout, quoi que vous puissiez croire.
Je sais que votre vie n'est pas des plus rose, mais, j'espère que vos vacances ne se limiteront pas à des litres et litres de bierraubeures... En cas de besoin, vous me verrez ravie de correspondre avec vous durant ce long mois d'Août. Deux âmes solitaires doivent bien se soutenir, ohohoh !
Je tiens à dire que, de tous nos collègues, vous êtes de loin l'un de mes préférés. Bavasser avec vous est chose agréable et vous n'êtes pas (je crois ?) désabusé par ce que je suis. Chose dont je vous en remercie.

En bref, prenez soin de vous et tentez de vous amuser.
A très vite, en Septembre,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison - Boîte aux lettres
Dim 25 Déc - 19:45

F
O
R


A
D
R
I
E
L

M.













Copyright Galimybé
Bonjour Professeur !


Le 21 août 2018
J'espère que vous passez de bonnes vacances avec votre famille, bientôt vous devrez revenir nous supporter, je vous souhaite bien du courage pour ne pas en étrangler certains !

Concernant l'animal que vous nous avez demandé de choisir, mon avis se porterait sur l'Oiseau-Tonnerre, ma famille est vraiment lié à l'un d'eux et j'espère pouvoir vous le faire rencontrer, si l'occasion se présente.

Agréable fin de vacances à vous et à votre famille,

C. Summers Jr.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison - Boîte aux lettres
Lun 26 Déc - 19:57

F
O
R



A
D
R
I
E
L
M.













Copyright Galimybé
Bonjour Professeur !


Le 23 août 2018
Et bien pas exactement en Australie, mais il vient de temps en temps nous rendre visite !
Après tout leur habitat naturel est l'Arizona !
Je suis ravie de savoir que Thunderbird était votre maison, c'est une belle et fière maison, comme son protecteur.
Je trouve qu'un cours théorique sur eux peut s'avérer véritablement intéressant, merci à vous !

Bonne Journée,
C. Summers Jr.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison - Boîte aux lettres
Lun 26 Déc - 21:25

   
Adriel,
Bonjour, Adriel.
Mes vacances sont comment dire... Mouvementées. J'espère qu'elles se passent mieux de ton côté. Je t'expliquerais lorsque l'on se verra. De toute manière, mon "petit problème technique" ne sera un secret pour personne, dans le personnel de Poudlard.
Je suis disponible, oui. Je devrais pouvoir emprunter le réseau de cheminette pour rejoindre Pré-Au-Lard. Nous pourrions nous rejoindre dans l'un des cafés de la ville ? A l'heure du thé, par exemple. Boire un petit café tout en se mettant au point, ça peut être sympa. Dans un endroit calme, si possible... J'ai la tête comme une pastèque, ces temps-ci. Bonjour les migraines si nous allons quelque part comme l'auberge à tête de sanglier, ahah.

Dis-moi si une heure t'arrange ou quoi que ce soit d'autre.
A bientôt,

Magnolia
© sobade.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison - Boîte aux lettres
Mar 27 Déc - 22:55

   
Adriel,
Ne t'en fais pas. Je ne suis pas aussi fragile que l'on pourrait croire.
Les vacances, c'est toujours calme. En fait c'est bête quand on y pense : on se plaint quand on a du travail, mais, quand on est en vacances, on se plaint car on n'a rien à faire...
La réserve que tu m'avais conseillé était géniale. Je suis tombée sous le charme des Jackalopes durant cette semaine de stage ! Tu dois connaître, ce sont des créatures magiques de chez toi. Mon dieu si je pouvais j'en adopterais ! Enfin bref. je m'égare.

J'ai également hâte que les cours reprennent. Je suis curieuse de voir ce que ça fait, l'envers du décor. Etre dans la peau d'une prof et non pas d'une élève.

Va pour le bureau. Je pense pouvoir arriver pour 14h et quelques.
A dans 5 jours !

Magnolia
© sobade.


Dernière édition par Magnolia McCandless le Ven 26 Mai - 16:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison - Boîte aux lettres
Mer 4 Jan - 6:14

   
   
hibou en cour de reception... hibou en cour de reception...

26 aout 2018

Bonjour Professeur Morrison

J’espère que vous passé de bonnes vacances et que vous prenez le temps de vous reposer, après tout, vous aurez sûrement moins de temps pour le faire après la rentrée en septembre

Concernant le « devoir » que vous mentionné lors de votre hibou, un cours en profondeur sur les dragons serait bien sur des plus intéressants, j'en suis sûr. J'ai un oncle qui travaille avec eux et entendre ses histoires est toujours des plus passionnant. Surtout considérant le fait qu'il y a plusieurs sortes de dragon, j'imagine qu'il a plein de choses que je ne sais pas encore a leur sujet.

Bonne fin de vacance a vous, Louis

ps. Désolé pour mes petits commentaires lors de l'examen finale, j’admets que c'était plutôt inapproprié de ma part.
Ps2. Promis c'est pas ma mère qui m'a forcé a écrit sa.... est-ce que vous le croyez vraiment?  
   

   made by roller coaster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison - Boîte aux lettres
Mer 4 Jan - 20:44



À Mr. Morrison


M
onsieur Morrison,

J'ai longtemps réfléchis à quel animal je pourrais vous demander d'étudier. Et je pense que ma réponse sera l'Occamy. J'aime beaucoup ses couleurs, et sa particularité qui, je pense, vaut la peine d'être étudiée.

Aussi, peut-être serait-ce une bonne idée d'en apprendre plus sur les selkies qui vivent au fond du lac, voire d'essayer de communiquer avec eux ? Cette idée me paraît tout de même ambitieuse, et si je ne suis pas à Serpentard, c'est qu'il y a une raison !

Je vous souhaite de bonnes fins de vacances !
Au plaisir de vous revoir à la rentrée,
Lucy Weasley

© sobade.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison - Boîte aux lettres
Dim 8 Jan - 7:25

   
   
hibou en cour de reception... hibou en cour de reception...

29 aout 2018

Bonjour Professeur Morrison

Oui, mon oncle Charlie et ça serait vraiment chouette, peut-être un bébé dragon? Ou encore se qui pourrait être vraiment cool sa serait d’allée faire le cour en Roumanie, comme sa pas besoin de faire venir un dragon a Poudlard, mais je sais pas si sa serait possible, mais sa serait vraiment cool Very Happy

À très bientôt pour la rentré scolaire, Louis Wink
   

   made by roller coaster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison - Boîte aux lettres
Mer 11 Jan - 21:48








Bonjour Professeur,

Je conserve votre matière pour les ASPICS ayant eu un Optimal à mes BUSEs de SCM. Je ne vais malheureusement pas à la coupe du monde, cependant je suis persuadée que certains vous ramèneront des photographies.
Je vous souhaite de très agréable vacances.
Bien Cordialement,
Molly.



© sobade.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison - Boîte aux lettres
Lun 6 Fév - 0:44
Bonjour Professeur

Je m'excuse par avance, j'ai tardé à vous répondre mais j'étais en vacances en France et je n'ai eu votre hibou que quelques semaines avant la rentrée De plus dans l'immédiat je n'ai pas d'idée d'animal qui me soit parvenu jusqu'à ce que je réfléchisse un peu plus longuement.

J'aimerais que vous nous parliez des Abraxans ; je sais qu'ils sont plus du côté de Beaubatons en France lieu où j'ai séjourné cet été et j'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns mais pas d'en savoir plus...

Je me doute que vos connaissances à leur sujet doivent être poussées et j'ai hâte d'en apprendre un peu plus.

je vous souhaite une bonne fin de vacances à vous et vous dit à la rentrée.

Nicholas Montre
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison - Boîte aux lettres
Jeu 23 Fév - 17:14



M. & Mrs Summes
La Villa des Sables, Surfers Paradise,
Gold Coast, Queensland, Australie.

Professeur Adriel Morrison
La Voilère, Poudlard, Ecosse.

Dear A. Morrison,

N
ous sommes dans le regrets de vous annoncer que notre fille, China Summers, élève en cinquième année à Gryffondor, ne reviendra pas cette année.
Il se trouve que notre fille est plongé dans ce que les moldus appelle plus généralement "coma"suite à une importante chute due au Surf, elle a été hospitalisée dans un hôpital réputé du côté sorcier de la côte. Les médicomages ont espoir qu'elle se réveille prochainement, mais ils nous ont dit que cela prendrait du temps, beaucoup de temps. Les conséquences pourraient être graves ou bénignes, nous attendons.

Vous serait-il possible de nous faire parvenir cours et annotations ?

Sincères salutations et remerciements,


Jayden & China Summers Senior
© sobade.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Adriel Morrison - Boîte aux lettres
Page 1 sur 1

Adriel Morrison - Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: