Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

I will marry you... What ?!

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: I will marry you... What ?!
Sam 7 Mai - 23:20


I will marry you... What ?!
ft. Julian


Caitlin était de retour à Londres. La jeune femme avait toujours porté cette ville dans son cœur depuis toute petite. Du coup, elle avait pris la décision de se payer un petit appartement dans la capitale anglaise lorsqu'elle avait reçu son premier salaire. Oh, cela faisait un petit moment maintenant... Mais elle était toujours tellement contente quand elle revenait ici. C'était son chez soi après tout.

Seulement, la journée avait été chaude. Logique, nous étions en plein été, en pleine vacance scolaire. Caitlin revenait d'un voyage qu'elle avait fait en compagnie de son vieil ami Carl. Elle l'avait accompagné en nouvelles Zélandes cette fois ! Le rêve ! Bref, pour elle cela avait été des vacances paradisiaques, bien loin des soucis de Poudlard. Elle portait sa veste en cuir préféré, un simple tee-shirt noir et un jean... Elle préférait clairement les vêtements des moldus plutôt que de mettre les capes de sorciers... Mais son métier lui exigeait de s'habiller ainsi.

La jeune femme avait juste un sac à roulette et un sac à main sans fond. Elle avait finalement voyagé plutôt léger en apparence. Seulement, son avion avait atterri tard dans la soirée, mais elle n'avait pas eu le courage de prendre un taxi... Ou même de transplaner. Non, ce qu'elle voulait c'était profiter de cette délicieuse soirée pour marcher tranquillement dans les rues de la ville qu'elle aimait tant.

Son appartement n'était pas dans un quartier malfamé bien au contraire ! Enfin ça, c'était ce que pensait Caitlin avant d'avoir une charmante rencontre. Ses talons résonnaient sur les pavés de la ville. Un homme était accoudé contre le mur, attendant je-ne-sais-quoi, regardant son téléphone.  La blondinette ne pensait pas mal et passa donc son chemin sans se méfier. Mais il leva le regard à son passage avant de se mettre juste devant elle en sifflant d'admiration.


« Bellissima. » dit-il avec un sourire carnassier. « Que fait une belle jeune homme comme vous a marché seule dans la nuit. ».

« Excusez-moi, j'aimerai passé. » dit-elle d'une voix forte en lui montrant qu'elle n'était pas d'humeur. Mais le sourire de l'homme s'agrandit de plus belle, apparemment amusé par son caractère.

« Oh, faut pas le prendre comme ça mademoiselle... » ajouta-t-il en la dévisageant et en passant sa langue sur ses lèvres ce qui eut envie de faire vomir Caitlin. Elle sentait sa baguette sans la doublure de son manteau.... Et l'hésitation était forte... Devait-elle utilisé la magie sur un moldu pour s'en débarrasser.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Caitlin Swann le Mer 15 Juin - 21:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I will marry you... What ?!
Ven 13 Mai - 11:16

I will marry you... What ?!  745081giphy
I will marry you... What ?!
« you are my wife and what am I for you »

feat Caitlin Swann

Julian avait terminé plus tôt sa journée aujourd'hui. Heureusement que son collègue Alexandre était là sinon il n'aurait jamais pu terminer ce maudit dossier. En même temps, quelle idée de confier un dossier de dix pages à un seul employé. Soit ce très cher Wilson avait été de très mauvaise humeur aujourd'hui lorsqu'il lui avait confié le ledit dossier ou alors il avait été victime d'un sortilège de confusion ou d'une potion qui l'avait rendu totalement fou. Enfin bref, tout ça pour dire que Julian en avait chié avec ce dossier, il n'avait même pas pris une seule pause et heureusement que son ami était là sinon il n'aurait sûrement pas encore terminé et aurait sûrement fait des heures sup au ministère.

Alors qu'il rentrait chez lui, le jeune Martinez s’aperçut qu'il avait toujours le dossier sur lui et qu'il ne l'avait pas encore rendu. Heureusement qu'il n'était pas très loin du boulot, il fit donc demi-tour afin de le poser sur le bureau de son supérieur. Avec de la chance, il serait fier de lui et ne lui en redonnerait pas une tartine le lendemain. Mais il pouvait toujours espérer puisque cela ne serait jamais le cas. Julian soupira et quitta pour la deuxième fois le ministère de la magie. Cette fois, il avait besoin de souffler et de se changer les idées. C'est pour cette raison qu'il se précipita donc à rentrer chez lui pour se changer, il allait sortir ce soir mais du côté moldu pour une fois. Arrivé à son appartement, Julian posa ses affaires et se précipita dans sa chambre afin de trouver des vêtements moldus convenables pour sortir. Il fit couler un bon bain et quelques minutes plus tard, il était enfin prêt pour sortir.

Il quitta donc son appartement avec un jean slim, une petite chemise noir et des simples baskets sans oublier sa veste en cuir noir préféré qu'il avait achetée récemment à Gaichiffon. Il se regarda une nouvelle fois dans le miroir avant de sortir de chez lui et s'arrangea rapidement les cheveux et il sortit pour de bon. Cette fois-ci, le jeune Martinez avait décidé de marcher histoire de prendre l'air et puis il en avait plus qu'assez de prendre les transports en commun surtout que le soir, ceux-ci étaient bien remplis, bien trop pour le jeune juriste.

Alors que Julian marchait tranquillement jusqu'au centre-ville il tomba sur une situation des plus délicates. Raison pour laquelle, il se planqua derrière le mur et observa de ce coin toute la scène. Une jeune femme magnifique se trouvait-là et elle semblait avoir quelques ennuis avec le pauvre type qui était en face d'elle. Julian la regarda du pied jusqu'à la tête et fut « heureux » de constater que cette personne ne lui était pas inconnue. Enfin on pourrait considérer qu'il ne la connaissait pas vraiment personnellement, mais il l'avait déjà aperçu à Poudlard lorsqu'il était encore adolescent. L'ancien Serdaigle ne pouvait pas intervenir du moins pas maintenant car il savait qu'elle pourrait sûrement se débrouiller sans son aide, mais il changea d'avis lorsqu'il la vit toucher sa baguette. Elle s'apprêtait à s'en servir. Ne voulant donc pas qu'un accident se produise, il inspira un bon coup et il intervint. Il s'approcha d'un pas déterminé vers la jeune femme, tout en se mettant de plus en plus dans le rôle qu'il allait jouer. Arrivé à sa hauteur, il dit :

« Chérie tu es là ? Je t'avais dit de m'attendre à la gare pourtant. Bon c'est pas grave tu es là c'est l'essentiel » fit-il tout en la prenant rapidement dans ses bras et en lui prenant la main. Maintenant, il n'avait plus qu'à espérer que son stratagème fonctionne et qu'elle joue le jeu jusqu'au bout. Dans le cas contraire, un bon petit sortilège d'amnésie ferait sûrement l'affaire.
© code by Lou' sur Epicode



HRP:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I will marry you... What ?!
Mer 15 Juin - 22:08


I will marry you... What ?!
ft. Julian


Elle qui était heureuse de rentrer à Londres déchantait très rapidement. Pourquoi avait-elle eut cette drôle d'idée de vouloir rentrer chez elle à pied ? C'était encore un mystère. Le truc c'était qu'en plus ce crétin venait de lui gâcher son retour aux sources. A ce moment là, elle avait juste eu envie de lui faire exploser la tête... D'ailleurs, son regard devait lui dire que c'était pas le genre de nana à se faire embêter. Mais ce crétin ne devait pas comprendre le second degré.

Du coup, l'envie d'utiliser la magie était très forte chez Caitlin... Surtout qu'elle s'était toujours sentie différente à cause de ses pouvoirs et les moldus l'avaient toujours repoussé à cause de ça. Ce type était l'archétype du type qui l'avait emmerdé petit et l'envie de se venger était forte. Mais elle savait que c'était mal, ou tout du moins que le ministère n'apprécierait pas... Surtout que le gars s'approchait encore un peu plus d'elle.

Elle pouvait sentir la présence rassurante de sa baguette et comme pour se rassurer elle l'effleura du bout de doigts. Elle n'allait pas l'utiliser... tout du moins si il ne s'attaquait pas à elle physiquement.

« Laissez moi tranquille. S'il-vous- plaît. » dit-elle d'une voix forte, plongeant son regard dans celui de l'homme pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui. Mais cet imbécile ne comprenait pas et se contenta de hausser les épaules.

C'est alors qu'un homme s'avança vers eux.  L'homme lui lança un regard alors que Caitlin le fixait toujours, avec cette envie terrible de lui jeter un crache limace. C'est alors que cet homme arriva à sa hauteur et l'appela chérie. Elle posa alors son regard sur lui, étonnée. Quoi ? C'était à elle qu'il parlait ? Il l'a pris alors dans ses bras rapidement, Caitlin ne sut comment réagir et resta de marbre, l'observant avec surprise. Ce type était-il fou ?

Il lui prit même la main, son premier aurait été de retirer cette dernière en lui mettant une belle petite gifle... Mais c'est alors que la petite ampoule s'alluma au dessus de sa tête. Oh ? Il tentait de la sauver ? Elle lui offrit donc une grand sourire, mais ceux qui la connaissait pouvait facilement savoir que c'était un faux sourire, l'un de ceux des comédiens.


« Ah chéri te voilà ! Tu es arrivée en retard, tu me connais ne n'aime pas m'attendre. » dit-elle en serrant un peu les dents. « Mais ce monsieur allait me laisser partir, gentiment... N'est ce pas ?»


L'homme avait déjà reculé d'un pas et semblait déchanter. Pour le coup, l'homme qui était venu à sa rescousse n'était pas très costaud, mais il en imposait avec sa grande taille. Il marmonna ce qui ressemblait quelles excuses et pesta avant de reprendre sa route. Une fois l'homme disparut de sa ligne de mire. Elle soupira et retira sa main de celle de l'inconnu. D'ailleurs, ses traits lui disaient quelque chose. Elle passa une main dans sa chevelure blonde.


« Merci. » dit-elle simplement. « Enfin j'aurai pu me débrouiller toute seule mais... merci. » ajouta-t-elle en lui lançant un petit regard. C'était assez perturbant le fait qu'il soit devenu l'espace de quelques secondes son « cher et tendre »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I will marry you... What ?!
Dim 19 Juin - 14:56

I will marry you... What ?!  745081giphy
I will marry you... What ?!

« you are my wife and what am I for you »

feat Caitlin Swann

Que lui avait-il pris sincèrement ? Julian ne le savait pas, mais il était bien intervenu et en plus de tout cela, il était en train de jouer un rôle qu'il n'avait encore jamais joué jusque là. En effet, l'ancien Serdaigle venait de prendre la jeune femme dans ses bras, il venait aussi de l'appeler chéri et il s'était rapidement saisi de sa main. Il n'avait plus qu'à espérer qu'il ne se prendrait pas une gifle en plein visage de la part de l'ancienne Serpentard et que cette dernière rentrerait rapidement dans son jeu. Il espérait également que l'homme en face de lui comprendrait et qu'il repartirait aussi rapidement qu'il était venu. Contre toute attente, la jeune femme rentra dans son jeu, Julian était soulagé et il ne put s'empêcher de souffler de soulagement.

Il laissa échapper un sourire niais, tout en se retournant face à cet homme tout en essayant de paraître imposant. Même s'il ne l'était pas vraiment vu son poids, mais il pouvait toujours compter sur sa taille. Par chance, l'homme venait de reculer, tout en marmonnant il s'excusa et il prit la fuite. Quelques minutes plus tard, Julian soupira tout comme la jeune femme qui était a été à ses côtés. Celle-ci retira rapidement sa main, même si celle-ci était agréable, il la retira lui aussi. Bon que devait-il faire à présent ? S'excuser ? Pendant qu'il réfléchissait, il vit la jeune femme passer une de ses mains dans sa chevelure. Semblait-elle gêner d'être en sa présence ? C'est alors qu'elle le remercia. Julian lui offrit alors son plus beau sourire. Il s'apprêtait à dire quelque chose, mais la jeune femme le coupa dans son élan. Elle lui dit qu'elle aurait très bien pu se débrouiller seule, mais elle le remercia à nouveau. Julian ne put s'empêcher de rétorquer :

" Vous m’excuserez, mais j'ai bien cru que vous alliez utiliser votre baguette, c'est d'ailleurs pour ça que je suis intervenu. » dit-il tout en regardant la jeune femme, il enchaîna : « Oui je suis comme vous, un sorcier, en parlant de tout ça, auriez-vous étudié à Poudlard ? Votre visage m'est familier ? Pardon, j'en ai oublié les bonnes manières, je me présente Julian, Julian Martinez et vous ?"
© code by Lou' sur Epicode

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I will marry you... What ?!
Jeu 7 Juil - 0:47


I will marry you... What ?!
ft. Julian


A son grand étonnement Caitlin avait réussi à rentrer dans le jeu de l'inconnu. C'était que ce type qui l'importunait l'avait réellement agacé et elle aurait bien voulu le remettre à sa place... La petite bagarreuse qui avait toujours étaient en elle se disait qu'elle lui ferait bien subir une bonne petite malédiction... Mais l'adulte qui s'était développé au fils des ans se disait qu'il fallait rester raisonnable...

La raison fut donc la plus forte et réussit à vaincre le malin avec l'aide d'un beau jeune homme. Parce qu'il fallait avouer que ce garçon était plutôt mignon même si techniquement ce n'était pas ce que pensait Caitlin dés le début. Il avait fallu qu'elle s'éloigne et qu'elle reprenne un peu ses esprits pour qu'elle s'en rende compte.

Heureusement, leur manigance fonctionna et l'homme prit la fuite maugréant des mots que Cait ne sut déchiffrer. Qu'importe ! A peine était-il en dehors de sa vu qu'elle s'écarta du garçon. C'était qu'elle n'avait jamais été du genre contact physique avec qui que ce soit alors.. encore moins avec un inconnu ! Du coup, Caitlin le remercia tout en lui spécifiant qu'elle aurait très bien pu s'occuper de ce type toute seule.... Seulement, l'inconnu lui rétorqua qu'il avait eu peur qu'elle n'utilise sa baguette contre lui.... Elle fut piquée dans son orgueil.


« Je ne suis pas une débutante et je sais très bien me défendre sans magie ! C'était juste au cas où.... » ajouta-t-elle en plissant les yeux, comme pour le provoquer de lui demander de prouver le contraire. Elle fut alors surprise par sa question.

« Oui en effet j'ai étudié à Poudlard... On se connaît ? » demanda-t-elle avant qu'il ne lui révèle son identité. Elle chercha dans sa mémoire... Un certain Julian Martinez.... Elle fut sortie de ses pensées lorsqu'il lui demanda comment elle s'appelait.

« Caitlin … Caitlin Swan. » ajouta-t-elle. « C'est vrai que votre tête me dit quelque chose... Vous êtiez à Serdaigle c'est pas ça ? » le questionna-t-elle simplement....

Bien et maintenant qu'allait-elle faire ? Etait-il de bon ton de lui proposer d'aller boire un café pour le remercier ? Pas certain que ce soit une bonne idée... Surtout qu'elle n'avait qu'une envie : rentrer chez elle pour pouvoir dormir. Elle hésitait.


« Je vous aurai bien proposer de vous offrir un café pour vous remercier mais... Il se fait tard et j'ai passé une longue journée... Donc je vais rentrer... »ajouta-t-elle en haussant les épaules. On voyait bien que ce n'était en rien méchant dans son attitude... C'était juste clair et net que la belle ne semblait pas trop savoir se comporter en société... Oh et qu'on soit d'accord ! Ca n'avait en rien l'air d'un plan drague !  

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: I will marry you... What ?!
Jeu 7 Juil - 18:54

I will marry you... What ?!  745081giphy
I will marry you... What ?!

« you are my wife and what am I for you »

feat Caitlin Swann

Julian était ravi que son plan ait fonctionné, même si au début, il pensait que celui-ci ne marcherait certainement pas. Mais il y était arrivé, pardon ils y étaient arrivés, car même s'il avait en partie débuté ce jeu de rôles, il pouvait remercier la jeune femme pour lui avoir fait « confiance » et être rentré dedans. Maintenant que l'inconnu était enfin parti, tous les deux pouvaient enfin s'expliquer. Alors qu'il s'attendait à des remerciements, la jeune femme lui rétorqua à la place qu'elle aurait certainement pu s'en sortir sans son aide.

Julian fut tout d'abord choqué par la répartie de la jeune femme, mais il ne se laissa pas faire loin de là, bien au contraire, il lui rentra clairement dedans en lui rétorquant qu'elle allait se servir de la magie à l'encontre de ce moldu. Mais contre toute attente, la jeune blonde s'expliqua à nouveau tout en tentant de trouver une bonne excuse. Excuse qui n'en était bien évidemment pas une, il ne put s'empêcher de rigoler, décidément cette femme lui plaisait (non ce n'est pas ce que vous croyez), il lui répondit d'ailleurs aussitôt :

« C'était juste au cas où ? Vraiment ? Je ne suis pas totalement convaincu, mais si vous le dites »

Rapidement la conversation dévia. En effet, le visage de la jeune femme ne lui était pas totalement inconnu, c'est pourquoi il lui avait demandé si elle avait étudié à Poudlard. Elle lui répondit que oui,  tout en lui demandant s'ils se connaissaient ? Il ne lui répondit pas puisque lui-même n'en avait pas la moindre idée (enfin, même s'il l'avait déjà croisé dans les couloirs du château, il ne s'en souvenait plus totalement).  Une fois qu'il s'était présenté à la jeune femme, celle-ci se présenta également.  Alors elle s'appelait donc Caitlin, c'était un très joli prénom. Cependant, il se retint de lui en faire la remarque, ne voulant pas risquer de se retrouver en même pas quelques secondes à Sainte-Mangouste. C'est alors que la jeune femme lui demanda s'il était à Serdaigle. Julian commençait à paniquer, avait-elle fait rapidement le lien entre lui et le jeune garçon qui n'arrêtait pas de la suivre au château ? Cependant, il essaya de ne pas montrer sa propre gêne et il lui répondit tout simplement : « Oui j'étais à Serdaigle, et vous à Serpentard si je ne m'abuse ? »

Rapidement le temps passait, il passait si vite qu'il était presque 22 heures à sa montre. Il hésita un moment avant de l'inviter à boire un verre avec lui, mais voyant qu'elle devait rentrer de voyage, il pensait alors qu'elle devait être fatiguée et que par conséquent, elle devait avoir besoin de repos. Contre toute attente, celle-ci avait lu dans ses pensées, car elle le devança (plus ou moins). Elle lui dit qu'elle lui aurait bien proposé un café pour le remercier, mais comme elle venait de le dire, il se faisait tard, puis elle était fatiguée. C'était largement compréhensible, et puis de petit numéro n'avait pas dû être de tout repos. C'est pourquoi il lui proposa alors de la ramener :

« Je n'ai pas besoin d'être remercié voyons, ce n'était rien. Si vous le souhaitez, je n'habite pas trop loin, je peux donc vous raccompagnez chez vous » demanda-t-il. Non il ne s'agissait pas là d'un de ses plans foireux. Il était sincère et il voulait la ramener, avec un peu de chance, ils s'échangeraient peut-être leurs numéros. Il pourrait donc peut-être l'invité à boire un de ces quatre en ville, non pas pour la draguer soyons bien claire, mais pour faire d'avantage connaissance. Julian n'avait pas revu de camarade d'école depuis longtemps, cela lui ferait peut-être du bien de reparler du passé et surtout de passer un bon moment en compagnie d'une de ses « anciennes connaissances », même s'il ne lui avait encore jamais adressé la parole.
© code by Lou' sur Epicode


Je te laisse répondre une dernière fois pour clore ? où alors on continue un peu sachant qu'on peut décrire le chemin vu que je te ramène et tu t'arrêtes devant chez toi ? Tu me diras par MP Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: I will marry you... What ?!
Page 1 sur 1

I will marry you... What ?!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: