Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Archie |en construction.....15%

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Archie |en construction.....15%
Sam 7 Mai - 6:30




État Civil


Nom : Selwyn
Prénom : Archibald
Origines : sang-pur
Date de Naissance : décembre 1994 (23 ans)
Profession souhaitée : Présentement, assistant du professeur de Botanique a Poudlard
Diplôme : 8 buses et 7 aspic, dont botanique ou il a eu ses meilleures notes
Ancienne maison : serpentard
Animal de compagnie (Optionnel) : Votre texte



Description


PHYSIQUE
J'imagine que simplement vous dire de regardé ma photo a l’arrière de cet ouvrage ne suffira pas? Bon très bien alors autant me lancé, je suis blanc, enfin plutôt beige pale, parce que dans les fait personne n'a vraiment la peau blanche. Sauf peut-être les vampire, mais je n'en ai jamais croisé a ce que je sache alors je ne pourrais pas vous dire si c'est vrai ou si ils ont plutôt la peau qui brille au soleil *tousse* stupide livre *tousse*.  J'ai les cheveux brun, ma coupe de cheveux parce que je suis sur que sa vous intéressé est la même depuis toujours, j'ai toujours eu les cheveux assez court, ma mère ne m'aurais jamais permis de les laissé poussé. Elle vous dirais sûrement que les cheveux long sa fait beaucoup trop pouilleux pour que se soit acceptable et sur ce point je n'ai jamais rien dit, faut dire que les avoir plus long ne m'a jamais intéressé alors pourquoi m'obstiner avec elle. Mes yeux sont bleu, il m'arrive de porté des lunette, ma vision est plutôt bon, alors il m'arrive d'en porté juste pour me donné un look, mais j'en ai vraiment besoin pour lire de proche. Niveau grandeur, je suis plutôt grand, mais je ne suis pas un géant non plus, je suis mesure dans les 6 pied ce qui est une bonne grandeur pour un garçon. Niveau musculature, je me tien en forme, mes quelque voyage mon déjà démontré que d’être en forme est un plus dans le métier que j'aimerais un jour exercé a plein temps, mais c'est juste pour le travail, parce que sinon je ne suis pas vraiment sportif. Niveau vestimentaire, je suis plutôt classique, chemise, chandail, pantalon, parfois des jeans, le tout dans des couleur plutôt neutre et bien sur je porte la robe de sorcier par dessus quand je suis a Poudlard. Sinon je n'ai pas de tatou, mais j'ai une cicatrice qui me barre le dos, mais pas besoin d'en parlé plus puisque vous ne la verrai jamais. Dans l'ensemble je suis plutôt bel homme, peut-être un peu ennuyant au premier regard, mais il ne faut pas se fier au apparence, je suis plus profond qu'une simple page de papier.

PSYCHOLOGIQUE
Votre texte (doit comporter vos goûts, vos rêves, votre caractère...)



Votre Histoire



Je m’appelle Archibald Selwyn et c'est ainsi que mon histoire commence, vous vous demandez sûrement, mais de quoi parle t'il, il n'a encore rien dit et c'est vrai, je suis simplement né. Mes parents ne sont pas ensemble du au grand amour, il sont ensemble parce qu'il n'ont pas eu le choix et je suis venu au monde également parce qu'ils n'ont pas eu le choix, pour préservé la pureté du sang. C'est n concepts que même aujourd'hui je n'arrive pas complément a comprendre, mais j'essaie, parce que tout comme mes parents je n'ai pas le choix. Je suis un Selwyn, pour certain sa veut dire quelque chose, mais pour la majorité d'entre vous cela veut probablement rien dire. Nous ne sommes pas aussi connu que les Black ou les Malfoy et heureusement, contrairement a eux, nous ne somme pas aussi cinglé, par exemple, mes parents ne sont pas cousins. Ils sont tout les deux de sang « pur », mais ma mère n'est pas née Selwyn.

Je n'ai pas de souvenir de ma naissance, ce qui est normale je pense, mais je sais que je ne suis pas né a Saint-Mangouste, d’ailleurs j'ignore si il a simplement un service de maternité, enfin je n'y suis pas né et je ne suis jamais allé non plus alors comment pourrais-je le savoir. Je suis plutôt né dans la demeure familiale et c'est tout, je connais pas les circonstance de ma naissance et je ne pense pas que se soit vraiment important. Enfin disons plutôt que personne dans ma famille n'a jamais jugé que c'était suffisamment pertinent pour m'en parlé, alors je ne vois pas vraiment comment je pourrais vous en parlez.

Mon plus vieux souvenir remonte a ma petit enfance, j’étais encore très jeune et pourtant je m'en souviendrai sûrement pour le reste de mes jours. C'était mon anniversaire, pas que quiconque présent cette journée la ne l'est été pour moi. De nombreuse grande personne avait été invité pour l'occasion, je n'en connaissait aucune et bien sur aucune de ses personne n'a jamais porté le moindre attention a mon égard. Ils semblaient tous dans leur bulles, a m'ignorer, mais également indifférent a ce qui se passait dans le monde a l’extérieur des mur qui créait le miens. Je dois dire que j'ignorais également tout de ce qui se déroulait dans le monde magique, mais moi je n,avais que 3 ans, alors j'avais une bonne excuse contrairement a tout ses adultes. Je me souvient parfaitement que j’étais installé sur une petit chaise dans un coin lorsque les grande porte c'était soudainement ouverte attirant l'attention de tous et la miennes en même temps. L'homme qui venait d'entré était mon oncle, je n'était pas vraiment proche de lui, mais suffisamment pour m’être levé en le voyant et pour ensuite tenté d’allée le voir, espérant qu'il était lui au moins venu pour mon anniversaire. Espoir qui fut vite détruit, il n'était pas venu pour moi, mais pour parlé avec mon père ainsi que mon grand-père, j'ai quand même suivi les trois homme dans une salle un peu plus loin du reste des invité. Je n'ai pas pu entendre toute la conversation, mes petit jambe m'ayant empêché de les suivre aussi vite que je l'aurais voulu, mais j'ai quand même pu entendre des bride de leur échange. A l'époque ses quelque bride de conversation m'ont marquer, mais ce n'est que maintenant que j'arrive vraiment a en comprendre tout le sens. Mon oncle voulait que mon père rejoigne le seigneur des ténèbres dans cette guerre qui faisait rage a l'époque et ce fut mon grand-père qui refusa, mon père alla dans le même sens que monsieur Selwyn(il a toujours préféré que je l'apelle ainsi), précisant pour sa part que c'était trop risque pour lui de prendre part a la guerre, ayant un travail et une famille. Ce fut surtout les parole de monsieur Selwyn qui mirent le feu au poudre quand il affirma que mon père devait surtout préservé l'honneur de la famille, sous entendant clairement que  son fils cadet était une honte pour la famille. Bien sur sa n'a pas plus a mon oncle, le ton a monté et il a fini par partir après avoir menacé mon père ainsi que mon grand-père de tout un tas de truc. Je ne sais pas ce qui m'a le plus marquer a l'époque, le regard noir que ma lancé mon oncle en sortant ou encore est-ce  le fait que pour la premier fois de ma vie je prenais vraiment compte du peu d'importance que j'avais au yeux de mon grand-père et peut-être également au yeux de mon père. L'honneur jouait un très grand rôle dans ma famille, alors rejoindre un sang-mêlé dans sa cause même si ils étaient sûrement d'accord avec lui était impensable, ils l'auraient probablement fait quand ils n'auraient vraiment plus eu le choix, mais pour mon grand-père, un sang-mêlé ne pouvait qu'échoué.



Hors RP


Prénom : Votre texte
Age : Votre texte
Personne sur votre avatar : c'étais une blague  hahahaha01 c'est Grant Gustin  hahahaha01  
Où nous avez vous trouvé ? j'y suis deja  laughing01



Dernière édition par Archibald Selwyn le Mer 18 Mai - 8:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Archie |en construction.....15%
Sam 7 Mai - 7:51
Bienvenue bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de la lire. Oubli pas de mettre un avatar car c'est obligatoire. (Comment faire sa petite chieuse)
Si tu as des questions hésitent pas. Sur ce peut être à plus tard sur la CB.

Encore bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Archie |en construction.....15%
Sam 7 Mai - 7:57
Bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Archie |en construction.....15%
Sam 7 Mai - 9:38
Bienvenu.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Archie |en construction.....15%
Sam 7 Mai - 9:42
Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Archie |en construction.....15%
Sam 7 Mai - 9:43
Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Archie |en construction.....15%
Sam 7 Mai - 12:58
Quel mystérieux personnage nous avons là hesitating

N'hésite pas si tu as des questions, le staff se fera un plaisir d'y répondre ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Archie |en construction.....15%
Sam 7 Mai - 14:05
Bienvenu parmi nous cher petite apprenti :p
Bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Archie |en construction.....15%
Sam 7 Mai - 14:54
Bienvenue à toi jeune apprenti. Smile Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Archie |en construction.....15%
Sam 7 Mai - 18:34
Bienvenu Archie love01

Je me demande beaucoup qui tu vas prendre comme célébrité pour la peine hesitating Mystère, mystère ... J'ai hâte de connaître la suite et bonne chance love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Archie |en construction.....15%
Dim 8 Mai - 23:06
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ! J'ai hâte de lire le reste de ta fiche, comme l'a si bien dit Jo', n'hésite pas à nous contacter pour quoi que ce soit (enfin, ne me contacte pas moi par contre, je suis absente jusqu'à vendredi x.x')

Je vois que tu as mis que ton perso est sang-pur, fais attention, on est très exigeantes pour ceux qui demandent ce statut Smile
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Archie |en construction.....15%
Mer 11 Mai - 13:58
Comme dit par Ishbel, fait attention de bien aller voir le contexte si tu te lances dans la catégorie Sang-Pur. Et si tu as des questions, n'hésite pas !

Bon courage pour ta fiche et peut être à bientôt en tant que collègue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Archie |en construction.....15%
Mer 18 Mai - 8:30
merci hahahaha01

et je sais, j'espere pas merdé aussi fear01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Archie |en construction.....15%
Mer 18 Mai - 10:16
Archibald Selwyn a écrit:
Où nous avez vous trouvé ? j'y suis deja  laughing01

Azy je fais des pronostics. Serait-ce Louis hesitating ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Archie |en construction.....15%
Mer 18 Mai - 13:38
Re bienvenue alors vu que tu as mentionné que tu y es déjà. Bonne chance pour ta fichette au plaisir d'RP.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Archie |en construction.....15%
Ven 20 Mai - 1:01
Oh un cousin ! Bienvenue à toi o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Archie |en construction.....15%
Lun 6 Juin - 23:59
Hey ! Bienvenue Archibald ! Passe quand tu veux à Gaichiffon (où aux 3 balais x) What a Face )
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Archie |en construction.....15%
Page 1 sur 1

Archie |en construction.....15%

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: