Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Sam 30 Avr - 16:40





Life is not a long quiet river
Zuleika Raven
Qui suis-je ?


Nom : Raven
Prénom : Zuleika
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance : 07 Septembre 1998
Profession souhaitée : Apprentie (de Caelia Avery à Gaichiffon)
Diplôme : ASPICs
Ancienne maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Une chouette blanche prénommée Amira.

Voici sa bouille♥:





Description


PHYSIQUE

Une peau bronzée, des yeux couleur vert qui savent discerner le bien du mal, des cheveux noirs corbeau, assez courts, comme il le faut, je dirais même mi-longs, je suis assez grande et mesure 1 mètre 71. Je suis plutôt fine, élégante, avec les formes qu'il faut. Je prends soin de moi et mes sourcils sont toujours bien dessinés. Mon nez que je tiens de ma  mère, n'est ni trop petit, ni trop gros. Ma bouche est assez pulpeuse et bien dessinée et j'ai le physique de mes deux parents mélangés. J'ai les yeux presque en amandes mais tout de même légèrement arrondis. Quand je souris, on peut parfois apercevoir mes petites pommettes. Mes joues sont parfois un peu roses, mais ça je dirais que c'est à cause des garçons. J'ai de longs sourcils redéfinissant bien mon côté féminin sous mes cheveux coupés. J'ai des mains fines et dans lesquelles on peut lire certaines blessures du passé.

PSYCHOLOGIQUE

D'un grand optimisme que je tenais sûrement de ma mère, je parvenais souvent à faire rire mes proches. La force de caractère que je tenais de mon père m'a permis d'affronter certaines épreuves. Je sourie facilement mais peux me vexer tout autant! J'apprécie beaucoup le contact avec les autres, je suis bosseuse et je peux m'inquiéter facilement quand mes amis ont des soucis. Avec mon trait de caractère très altruiste, j'essaie d'aider beaucoup de gens. J'ai cependant un côté rancunié et ne donne ma confiance qu'une fois. J'ai le problème parfois d'être trop influençable, ce qui me joue des tours. Je suis bavarde, mais je sais, bien sûr, garder un secret quand on me le demande. Je reste toujours fidèle à moi-même, n'importe où je me trouve... Je suis attentionnée auprès des autres et très à l'écoute. On apprécie beaucoup mon honnêteté et ma sincérité. Je suis sympa, mais n'en reste pas moins une tête brûlée ! Je rêve d'aventures, j'aime l'action.







Mon histoire...


Je vais vous résumer mon histoire depuis ma naissance... Cela ne fait que 19 ans que je suis sur cette Terre et pourtant, il s'en est passé des choses !
Je suis née à Londres, dans l'après-midi ensoleillé, (et oui !), du 7 Septembre 1998.

Mon père et ma mère sont morts le 28 Avril 2000 tués par un Mangemort.
Je n'ai aucun frère, aucune sœur, je n'ai donc déjà plus de famille à l'âge d'un an et demi.
Mon père était un moldu qui travaillait dans une usine de fabrication de différentes machines m'a-t'on dit... Ma mère, elle, ne travaillait pas. Elle restait au foyer pour préparer les petits plats que son mari retrouvait le soir en rentrant du travail, souvent agacé apparemment...
Elle avait découvert qu'elle était une sorcière à l'âge de 11 ans, le jour où on lui proposa d'intégrer l'école de magie de Poudlard. Elle apprit donc à se servir de sa baguette très vite et était très douée ! Voilà pour la rapide histoire par rapport à mes parents, mais... Revenons à nos moutons !

N'ayant plus personne, j'ai été placée dans la famille Raven. Ma mère adoptive était très attachante et son mari aussi. Ils étaient des moldus sans enfant, car ils ne pouvaient pas en avoir. Ils étaient donc heureux d'accueillir un bébé dans leur foyer. Ils m'ont toujours bien élevée et éduquée et à l'âge de 3 ans, j'intégrais une école de moldus à Londres. J'ai passé toute mon enfance dans cette école et je me sentais tout à fait normale ! Très tôt, mes parents adoptifs m'ont raconté la vérité sur mon passé, mais je ne l'ai jamais mal pris... Ils étaient pour moi mes vrais parents.  De la petite section au CM2, j'ai donc passé ma scolarité dans la même école! J'avais pas mal d'amis et pas beaucoup d'embrouilles, il faut dire que personne ne voulait se disputer avec moi vu mon p'tit caractère bien trempé !
Reprenons...
Tout se passait tranquillement sans trop d'incidents... jusqu'à la veille de mes 11 ans, à la fin de mon CM2...
Je me souviens qu'une autre élève de la classe commençait à me provoquer et m'attaquer au sujet de mes parents. Évidemment, les nouvelles se répandent vite dans les écoles... Il suffisait qu'un ami me trahisse et raconte le récit que je lui avais confié à une élève pré pubère déjà en pré crise d'ado avant l'entrée au collège pour que ma vie bascule. Elle m'insultait, insultait mes parents, ma famille adoptive que j'aimais tant... Et j'ai explosé. Explosé de colère. Je criais au milieu de la salle de classe. Un vase qui était sur la table du professeur explosa comme par magie sous le coup de ma colère. Je suis rentrée chez moi et c'est là que ma famille m'a expliqué que j'étais comme ma mère. J'étais une sorcière.
J'ai reçu une lettre le lendemain, le jour de mes 11 ans, pour intégrer l'école de magie de Poudlard en septembre prochain...

Avec ma mère, la veille de la rentrée, j'étais pressée dans les rues d'acheter toutes mes fournitures scolaires qui n'avaient rien à voir avec celles que j'ai eues jusque-là. Je me suis retrouvée après avec un balai, ma baguette, mon uniforme et autres, mais il me manquait un élément sur ma liste... Ma chouette ! Je l'ai achetée en dernier, je m'en souviendrai toujours...
Une belle chouette blanche aux yeux jaunes orangé magnifiques. Je l'ai appelée Amira.
Le jour de ma rentrée, le Choixpeau m'a envoyée à la maison Gryffondor. Il faut dire que c'était ce que je souhaitais à tout prix puisque je savais que ma mère biologique avait fait partie de cette maison.

À Poudlard, je me suis fait beaucoup d'amis. J'étais plutôt bonne élève comme ma mère l'était et j'apprenais rapidement les sortilèges. J'aimais beaucoup la lecture, et, très curieuse de nature, je me rendais très souvent à la bibliothèque de l'école pour dévorer un livre ou deux dans l'heure sur tout ce qui concernait la magie. Durant ces années à l'école, j'ai retrouvé par moments quelques ennemis, mais je parvenais toujours à régler mes problèmes par moi-même.
Je suis, en tout cas, toujours restée fidèle à mes amis et j'ai réussi à créer une belle complicité avec ma chouette. Avec elle, je pouvais correspondre avec ma famille donc c'était top!
Ensuite, après ma majorité, c'était encore mieux. Je pouvais enfin utiliser ma baguette librement.

Une fois sortie de Poudlard, je devais trouver un travail pour rentrer dans la vie active.
Après avoir goûté au plaisir de la sorcellerie, il me fallait évidemment travailler avec un sorcier ou une sorcière dans un magasin plutôt qu'avec un moldu, non pas parce que je ne les aime pas, bien au contraire, mais je voulais pouvoir discuter magie et avoir les mêmes centres d'intérêt que cette personne.

Je suis tombée sur une affiche en me promenant à Pré-au-Lard.
Il est vrai que le domaine de la mode m'a toujours intéressé et là, l'annonce disait que Caelia Avery, dirigeante du magasin de mode "Gaichiffon", recherchait un ou une apprenti(e) pour apprendre un métier de la mode. Je me suis donc rendue dans son magasin, très intéressée par le métier, et le feeling est tout de suite passé avec Caelia qui est quelqu'un de très optimiste et sympathique.

Aujourd'hui, j'ai 19 ans, je suis une jeune sorcière, apprentie de Caelia au magasin Gaichiffon et ma vie n'est pas toujours de tout repos...


Hors RP


Prénom : Mia
Age : 17
Personne sur votre avatar : Zoë Kravitz
Où nous avez vous trouvé ? Grâce à Jade Heaton, merci beaucoup à elle! love01



Dernière édition par Zuleika Raven le Jeu 15 Sep - 21:49, édité 15 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Sam 30 Avr - 16:43
Bienvenue à toi ! Je suis super contente que tu sois venue et en plus tu fais mon apprentie love01 On va bien s'amuser ! Very Happy Et j'espère que tu te plairas ici Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Sam 30 Avr - 16:45
Bienvenue Zuleika.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Sam 30 Avr - 16:47
Bienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Sam 30 Avr - 16:48
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Sam 30 Avr - 16:51
Bienvenue je plussoie mes VDD j'espère que tu te plairas ici Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Sam 30 Avr - 17:19
Bienvenue parmi nous ^^

J'ai repéré quelques fautes dans ta présentation, rien de bien méchant mais pense à te relire.

Ensuite, ce n'est pas tout à fait clair dans ton histoire donc autant le rappeler, mais si ton perso est né en 1998 il n'entre pas à Poudlard l'année de son onzième anniversaire. Il faut avoir onze ans révolus. Donc elle fait sa rentrée juste avant ses 12 ans. Pour qu'on soit clair là-dessus.

Et bon choix d'avatar (: Fais juste attention de ne pas prendre des images d'elle trop récentes. Vu que l'actrice ne doit pas être âgée de plus de 5 ans par rapport à l'âge de ton perso.

Je te laisse prendre en compte ce que j'ai dit et une fois tout ça fait, le choixpeau ne devrait pas tarder à passer pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Sam 30 Avr - 17:49
Jade Heaton a écrit:
Bienvenue à toi ! Je suis super contente que tu sois venue et en plus tu fais mon apprentie love01 On va bien s'amuser ! Very Happy Et j'espère que tu te plairas ici Razz

Merci beaucoup à toi! Je suis très contente aussi, c'est grâce à toi! rainbow01 Pitié


Lucas Young a écrit:
Bienvenue Zuleika.

Merci! Wink

James Potter a écrit:
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ♥️

Merci Beaucoup, oui j'en suis sûre! Smile

Molly Weasley a écrit:
Bienvenue je plussoie mes VDD j'espère que tu te plairas ici Smile

Merci, je n'en doute pas! Wink

Jordan Lawford a écrit:
Bienvenue parmi nous ^^

J'ai repéré quelques fautes dans ta présentation, rien de bien méchant mais pense à te relire.

Ensuite, ce n'est pas tout à fait clair dans ton histoire donc autant le rappeler, mais si ton perso est né en 1998 il n'entre pas à Poudlard l'année de son onzième anniversaire. Il faut avoir onze ans révolus. Donc elle fait sa rentrée juste avant ses 12 ans. Pour qu'on soit clair là-dessus.

Et bon choix d'avatar (: Fais juste attention de ne pas prendre des images d'elle trop récentes. Vu que l'actrice ne doit pas être âgée de plus de 5 ans par rapport à l'âge de ton perso.

Je te laisse prendre en compte ce que j'ai dit et une fois tout ça fait, le choixpeau ne devrait pas tarder à passer pony01



Pas de soucis, je vais corriger tout ça! Merci beaucoup pour l'accueil! love01


Dernière édition par Zuleika Raven le Sam 30 Avr - 19:20, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Sam 30 Avr - 18:16
Zuleika, c'est très bien de répondre aux autres, mais juste, pas comme ça. Tu pouvais parfaitement le faire dans un même message alors évite le flood x_x C'est écrit dans le règlement que c'est interdit ~
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Sam 30 Avr - 18:22
D'accord, désolée, c'est la première fois que je suis sur un RPG..^^ Normalement, il n'y a plus de fautes sur ma fiche.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Sam 30 Avr - 18:49
Pas de soucis je relis ça et si tout est bon tu ne devrais pas trop attendre pour le choixpeau ^^
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Sam 30 Avr - 18:57





“Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.” Proverbe anglais






Félicitations ! Nous sommes ravies de vous accueillir au sein des commerçants de Pré-au-Lard !

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et LA. Pendant ce temps, nous nous occupons de vous donner les accès à votre Magasin.

Etre commerçant à Pré-au-Lard comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons beaucoup de sérieux dans votre travail. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez vous montrer professionnel et attentif avec les clients qui viendront vous voir !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller rejoindre votre établissement et de préparer l'ouverture avant que n'arrivent les clients.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Sam 30 Avr - 18:59
Merci beaucoup! Vous pouvez compter sur moi!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Sam 30 Avr - 19:10
Wow quelle vitesse à finir ta fiche et à être validée x) Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Sam 30 Avr - 19:12
Bienvenue en retard !! x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Sam 30 Avr - 19:20
Dominique Weasley a écrit:
Wow quelle vitesse à finir ta fiche et à être validée x) Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! kyaaa

C'est vrai, aha! Merci à toi!

Oliver Prescott a écrit:
Bienvenue en retard !! x)

x) Merci! Mieux vaut tard que jamais! Razz
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Dim 1 Mai - 17:54
Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue et j'espère que pour ton premier forum rpg tu t'épanouiras parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Dim 1 Mai - 18:05
Ted Lupin a écrit:
Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue et j'espère que pour ton premier forum rpg tu t'épanouiras parmi nous Smile

Merci à toi! Pour l'instant c'est super! Je suis en train d'écrire et j'aime beaucoup! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Dim 1 Mai - 20:53
Bienvenue parmi nous Very Happy
J'espère te croiser (ça voudra dire que Cait fait les magasins mouahahaha )!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Dim 1 Mai - 20:55
Bienvenue à toi o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Dim 1 Mai - 21:17
Caitlin Swann a écrit:
Bienvenue parmi nous!
J'espère te croiser (ça voudra dire que Cait fait les magasins mouahahaha )!
Merci beaucoup Cait ce serait avec grand plaisir que l'on t'accueillerai à Gaichiffon!!

Charlie Williams a écrit:
Bienvenue à toi o/
Merci à toi Charlie, ça me fait très plaisir! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Lun 2 Mai - 0:10
bienvenue Cheeleader01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Lun 2 Mai - 7:08
Louis Weasley a écrit:
bienvenue  Cheeleader01
Merci beaucoup Louis et à bientôt au magasin j'espère! Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Mar 3 Mai - 23:12
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras sur notre forum !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Mer 4 Mai - 12:56
Ishbel E. Allaway a écrit:
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras sur notre forum !

Merci beaucoup à toi! Je n'en doute pas! Wink
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zuleika Raven - Be free~
» °Terrifying Night° // Zuleika Raven
» Zuleika Raven - Boîte aux lettres
» Zuleika Raven ~ Carnet de bord.
» Zuleika Raven ~ The diary of an ordinary woman.

Zuleika Raven - Life is not a long quiet river~

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: