Priorité de personnage
Nous recherchons des personnages divers et variés, notamment des élèves et des adultes. Pour l'instant, aucune maison n'est totalement pleine, nous nous réservons cependant le droit d'en restreindre l'accès pour conserver un certain équilibre. Nous recherchons majoritairement quelques Serdaigles, la maison est quelque peu sous représentée pour l'instant, ainsi que quelques Serpentard. Craquez donc et tombez dans le côté obscure de la force Very Happy

Voir les messages sans réponses

Les Cachots

Cours de Potions

"Vous êtes ici pour apprendre la science subtile et l'art rigoureux de la préparation des potions. Ici, on ne s'amuse pas à agiter des baguettes magiques, je m'attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand chose à la beauté d'un chaudron qui bouillonne doucement en laissant échapper des volutes scintillantes, ni à la délicatesse d'un liquide qui s'insinue dans les veines d'un homme pour ensorceler peu à peu son esprit et lui emprisonner les sens... Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, à distiller la grandeur, et même à enfermer la mort dans un flacon si vous étiez autre chose qu'une de ces bandes de cornichons à qui je dispense habituellement mes cours."

Premier cours de...
Jeu 24 Sep - 20:27
Le Narrateur Voir le dernier message
66 M
6 S
Les Cachots Ouss
Laboratoire d'Alchimie


Cours d'Alchimie — « Cette Pierre a en effet la propriété de transformer n’importe quel métal en or pur. Elle produit également l’élixir de longue vie qui rend immortel celui qui le boit. Au cours des siècles, de nombreux témoignages ont fait état de la réalité de la Pierre Philosophale, mais la seule qui existe vraiment de nos jours est l’oeuvre de Nicolas Flamel. »

0 M
0 S
Les Cuisines

Les cuisines de Poudlard se trouvent en dessous de la Grande Salle. Pour y entrer, il faut chatouiller une poire verte, sur un tableau représentant une coupe de fruits géante, jusqu'à ce qu'elle se transforme en une grande poignée de porte de couleur verte.

0 M
0 S
Les Dédales des Cachots


« Il y avait aussi les portes qui refusaient de s'ouvrir si on ne le leur demandait pas poliment, ou si on ne les chatouillait pas au bon endroit, et d'autres qui n'étaient que des pans de mur déguisés en portes. Il était aussi très difficile de se souvenir où les choses se trouvaient car tout bougeait sans cesse. »

Verte de rage ft...
Hier à 15:47
Tori A. Blake Voir le dernier message
7 M
1 S
Les Cachots Dofc
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé