Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Joyeux Noël du mois de Mars (ft. china et louis)

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Joyeux Noël du mois de Mars (ft. china et louis)
Sam 4 Juin - 14:48
Joyeux noël du mois de mars
♪ China Summers x Fred Weasley x Louis Weasley ♫
Il marchait, son sac sur l'épaule légèrement lourd par les objets disposait à l'intérieur. Le Weasley se rendait vers le stade de quidditch, non, il n'y avait pas match, ni même entraînement, à vrai dire, il s'était donné rendez-vous avec Louis et China pour qu'il découvre tous ensemble leurs cadeaux de Noël respectif. Effectivement, il était en Mars, mais Fred avait oublié ses cadeaux à son retour, donc ... Faute à lui. Il ne se souvenait plus si son cousin ou China avaient oubliés eux aussi, enfin bref, il faisait ça aujourd'hui et c'était très bien. Mieux vaut tard que jamais. L'herbe était mouillée, il avait plu tout le matin et l'après-midi ne s'annonçait clairement pas mieux. De temps en temps, il se mettait un peu à trottiner et se lancer pour glisser sur quelques centimètres, de peur de tomber la tête la première. Il avait l'air d'un gnome au milieu du parc vide, enfin un parc, on aurait plutôt dit un champ. Il y avait de quoi faire une bonne marche entre le château et le stade de quidditch, un vaste terrain qui accueillait les élèves lorsque l'année se terminait et que l'été pointer le bout de son nez, mais le meilleur endroit resté bien évidement, près du Lac Noir. En parlant du jeune Weasley, il avait retiré son uniforme pour l'échanger contre des habits plus légers et moins scolaire. C'était le week-end de toute façon, alors personne ne le blâmerait car, il ne portait pas son sublime uniforme aux couleurs vertes et argents.

Alors qu'il s'en allait gaiement, se rapprochant petit à petit du stade, une goutte tomba sur sa joue. Une goutte qui fut suivie par d'autre, ce qui arracha une grimace au Weasley quand les quelques gouttes se transformèrent en un torrent d'eau. En deux secondes, le temps était redevenu comme le matin même, un temps pluvieux de mars. Lâchant un soupir sous la pluie, trempé, il se mit cette fois vraiment à courir, se mettre à l'abri et protéger ces biens étaient la seule chose qui le préoccupait. Il avait rapidement mis son sac sous son sweat et c'était mis à dévaler le terrain tout aussi vite, tenant ses affaires de ses deux mains. Il ne lui fallut que quelque seconde pour se mettre à l'abri, ce qui ne l'empêcha pas d'être totalement trempé, de ses chaussettes à son caleçon même. C'était une vraie tornade dehors, le vent soufflait fort et la pluie ne s'arrêtait pas, le temps avait changé en deux minutes. Il se secoua un peu pour s'égoutter légèrement, ce qui eut pour effet de mettre ses cheveux dans diverses positions, certaines mèches partaient à gauche, d'autre à droite, certaines se rencontraient et au contre, d'autre s'opposaient. Élu meilleur coiffure après avoir imité un chien qui se secoue. Il sortit son sac de dessous son manteau et le replaça sur son épaule en jetant un regard à l'intérieur pour voir si ces objets n'avaient pas été abîmé par l'eau, rien. Heureusement que les sacs étaient résistants et ne permettaient en aucun cas à l'eau de rentrer dedans. Il avance un peu pour arriver à l'intersection, deux routes s'offraient à lui, une à gauche et une à droite. De toute façon, à la fin, elle se reliait toutes les deux, elles faisaient le tour du stade. Ne sachant pas par où aller, ni si l'un de ses compères étaient déjà arrivés, il demanda à voix haute, si l'un des deux étaient là. Il ne lui restait plus cas attendre là où il se trouvait actuellement.
©junne.


Dernière édition par Fred Weasley le Sam 3 Déc - 23:12, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joyeux Noël du mois de Mars (ft. china et louis)
Ven 19 Aoû - 12:41
JOYEUX NOËL DU MOIS DE MARS × ft. LOUIS & FRED W.
Les giboulées du mois de mars. Elles portaient bien leur nom. Il avait plu toute la matinée ainsi qu'en tout début d'après-midi. Cependant, le ciel avait décidé de se montrer clément , même si cela n'était que pour quelques instants, et avait laissé un court répit aux habitants du château ancestral qu'était Poudlard. China avait d'ailleurs décidé de profiter de ce cours moment pour s'emparer de son sac à dos, acheté quelques années plus tôt dans un magasin moldu de Londres. Elle y fourra, en plus de ce qui s'y trouvait déjà, sa cape d'hiver, trois serviettes de toilettes, car il fallait l'avouer les garçons ne penseraient certainement pas aux leur. Elle y mis aussi quelques collations dérobées aux cuisines le matin même.

La gryffondor protégea son sac et ce qui s'y trouvait, SURTOUT ce qui s'y trouvait, en attachant un imperméable dessus et revêtit rapidement des vêtements moins conventionnels que son sublime uniforme rouge et or. C'est donc sac sur le dos qu'elle descendit dans la salle commune où elle vit Louis prit dans une conversation qui avait l'air fort intéressante, elle regarda sa montre pour constater qu'elle était en avance d'une bonne heure et décida de le laisser pour prendre de l'avance, heureuse que la pluie aie cessée. Elle attrapa une housse noire en dur dans un coin de la salle des rouge et or, et partie en direction du stade de Quidditch se trouvant à... et bien disons assez loin du château à pied ! Cependant elle n'avait vraiment, mais alors vraiment pas prévu que la pluie ce soit remise à tomber avant qu'elle n'ai pu franchir le tableau de la Grosse Dame et se retrouva vite trempée après 500 mètres dans le parc.

L'herbe trempée et la boue avait d'or et déjà inondées ses chaussures et donc par conséquent ses chaussettes blanches "Bravo ! Bien joué !" pesta-t-elle en piquant un sprint jusque sous les tribunes du terrain de Quidditch. C'est donc trempée de la tête aux pieds, boueuse et avec la tête d'un lion ayant pris un bain qu'elle arriva au lieu de rendez-vous en plus d'être en avance. Deux chemins s'offrait à elle, elle emprunta celui de droite se disant que de toute manière il s'agissait d'une boucle et qu'elle mettrait moins de temps de ce côté-ci. China accrocha son kaway orange à un pilier dans l'espoir que les garçons le voit et s'enfonça jusqu'à l'endroit qu'elle avait repéré lors de ces entraînements secrets, il y avait 4 bancs, elle ne savait pas vraiment pourquoi ni comment ils s'étaient retrouvés là, mais elle appréciait beaucoup cet endroit. Elle s'empressa ensuite de poser sa housse pour vérifier que ce qui s'y trouvait n'avait pas pris l'eau et fit de même pour les cadeaux des garçons se trouvant dans son sac? Car oui, les fameux cadeaux de noël n'avait JAMAIS, au grand JAMAIS été donné en temps et en heure depuis qu'ils se connaissaient, il y en avit toujours un, ou une, pour les oublier chez eux, ici en l’occurrence : Fred. Le contenu du sac étant intact elle sortit une serviette pour sécher ses vêtements, parce qu'évidemment, elle avait encore oublié sa baguette dans les dortoirs. Une fois essorée, on ne pouvait certainement pas qualifier ça de "sec", elle s'enroula dans sa serviette et enfila sa cape pour s'endormir sur un banc en attendant l'arriver de ses compères de toujours, j'ai nommé : les cousins Weasley. Et oui, elle n'entendit donc pas le jeune basané appeler pour savoir si quelqu'un était déjà dans la place ! Dans cette situation, peut-être aurait-elle dû avoir un implant cochléaire... oü peut-être pas...
code by lizzou × gifs by tumblr


HRP:


Dernière édition par China Summers le Dim 23 Oct - 9:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joyeux Noël du mois de Mars (ft. china et louis)
Ven 26 Aoû - 2:36

   
Fred & China ❧ Joyeux noël du mois de mars
Louis était en retard, il était fichtrement en retard pour être précis, il avait rendez-vous au stade de quidditch et il était en retard. Pourquoi ce retard? Simple, il avait complètement oublié, ça n'avait rien de surprenant de la part du blond, il oubliait parfois l'emplacement de ses salle de classes. Certes, il oubliait rarement ses amis, mais il avait commencé un devoir afin de passer le temps avant l'heure du rendez-vous et il était passé tout droit. Comment s'en était-il souvenu? C'est son boursouflet qui l'avait sortit de la rédaction de son devoir, il allait l’amener avec lui et pour ne pas l'oublier, il l'avait pris avec lui dans la salle commune des Griffy. Il avait jeté un rapide coup d’œil à sa montre en voyant la petite boule de poil se mettre a sauté pour constater que l'heure du rendez-vous était passée depuis deux minutes. Bon, il n'était pas si en retard que ça dans le fond, mais le terrain de quidditch n'était pas à coter, désavantage à être un Griffy et d'avoir sa salle commune tout en haut d'une tour. Sachant donc qu'il allait devoir descendre tous les escaliers, il attrapa rapidement son sac, il n'était plus trop sûr pourquoi il avait rendez-vous avec ses 2 amis, mais il avait fait son sac la veille, avec de la chance quand il l'avait fait, il s'en souvenait toujours, ainsi que son ami poilu et il sortit précipitamment de la salle des rouges et or. Il faillit débouler à quelques reprises, mais il sut se rattraper à chaque fois, par contre il tourna un coin trop vite et il finit quand même au sol, heureusement sa boule de poil rouge sortit indemne de sa mésaventure. Il arriva finalement dans le hall et sans attendre, il se précipita dehors, il ne remarqua même pas qu'il pleuvait tellement il était concentré sur une seule chose, arrivé au stade au plus vite. Est-ce qu'il finit par se rendre compte qu'il pleuvait, bien sûr que oui, il fut forcé de constater se fait lorsqu'il se retrouva soudainement allongé de tout son long dans le gazon trempé de la cour. Courir sous la pluie peut être risqué et pour la deuxième fois en très peu de temps, il glissa, cette fois-ci, ce fut le gazon trempé qui le ralentit. Il finit la tête la première dans l'herbe boueuse, les bras allongés devant lui. Quant à son boursouflet, il atterrit dans une flaque d'eau à quelque centimètre de ses mains. Louis ne se formalisa pas d’être trempé, bon ses jeans ainsi que son sweat-shirt était à présent sale, mais ce n'était pas la fin du monde, il ramassa rapidement sa boule de point tenta de le sécher un peu avec son chandail, sans grand résultat. Se fut donc trempé avec une boule trempée posé sur sa tête, qu'il arriva finalement au stade ou il aperçut son cousin.

« Yo, désolé du retard, China est pas avec toi? »

Il venait de poser la question qu'il l’aperçut au loin et sans attendre, il se mit à l appeler en hurlant son nom tout en agitant les bras.

« On va la rejoindre? »
©️clever love.


HJ:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joyeux Noël du mois de Mars (ft. china et louis)
Dim 23 Oct - 9:57
Joyeux noël du mois de mars
♪ China Summers x Fred Weasley x Louis Weasley ♫
Trempé et grelottant de froid, il attendait toujours à l'entrée, n'ayant pas reçu de réponse, si jamais il était le premier, il serait plutôt content, lui qui arrive d'ordinaire en retard. Si il était bon dernier, il n'aurait qu'à ressortir sa fabuleuse phrase « Je préfère être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre. ». Après tout, c'était vrai, entre prendre son temps en descendant les escaliers pour se rendre à son prochain cours ou rendez-vous et faire une chute dans les escaliers, les descendre à grande vitesse et se briser quelques choses, voir le pire. Il préférait largement être en retard. Il l'avait lu dans un livre quelconque à la maison, il y a deux ans, depuis il essayait de la ressortir le plus possible. Il était frigorifié, le vent soufflait fort dehors et faisait de petits courants d'air qui passait sous la porte. Il maudirait celui qui avait dit qu'il fallait aller sous le stade pour donner les cadeaux. C'était une mauvaise idée maintenant.

Grognant contre le silence, il ne s'attendait pas à ce que la porte de derrière soit ouverte et qu'une bourrasque de vent vienne lui chatouiller l'échine. C'était son ... Cousin plus que trempé qui venait d'arriver. Ses sourcils se froncèrent.

« Salut Louis, euh ... Dis-moi, y a tempête dehors, comment t'as fait pour être aussi sec et propre que possible ?! »

Sarcastiquement, il ne put se retenir de jeter un regard derrière son cousin et de sourire comme un idiot. A la suite, il ne put qu'hausser les épaules, il ne savait pas où elle était, sûrement en retard, ce qui faisait que le blond n'était pas si en retard que ça. A moins que. Pas le temps de dire quoi que ce soit, que le gryffondor se mit à crier le nom de China, laissant une douce grimace sur le visage du métis. Il avait le don d'appeler les gens et d'agiter les bras surtout. Et son cousin, eut le malheur de lui proposer l'idée d'aller la rejoindre. Enfin, c'était une bonne idée, mais.

« Oh, je sais pas. On pourrait rester là, dans le courant d'air et attraper la mort pour demain. Non ? C'est pas une bonne idée ? »

Le froid rendrait-il le Weasley ironique ? Il y avait des chances en tout. Il fit un signe de tête vers la belle au bois dormant qu'il n'avait même pas vu en entrant. Aurait-il besoin de lunette comme son oncle Harry ou encore son grand-père maternel ? Peut-être. Ou soit, il avait cherché sans vraiment chercher, ce qui n'avait mener à rien et l'avait laissé là, attendre. Il se dirigeait vers son amie qui ... était toujours endormie ? Après les appels de son cousin, elle dormait toujours ? Fred perdait la vue, Louis ne tenait plus debout et China n'entendait plus, était-ce cela leurs cadeaux de Noël du mois de Mars, des sens qui partent ? En tout cas, il pouvait encore marcher, il déposa son sac sur le sol, à côté de la rousse et l'observa avant de lancer un regard à son cousin. Elle dormait vraiment.

« Hé ,la belle au bois dormant, réveille-toi. »

Et il tenta le tout pour le tout. Il avait vu ça dans de nombreuses histoires de princesses moldu. Un baiser pour réveiller la belle et vivre heureux. Il se baissa un peu, regarda ses lèvres et roula des yeux avant de déposer un doux baiser sur sa joue. Il n'allait pas l'embrasser sur la bouche, connaissant China, elle lui en aurait mis une après. Maintenant, il fallait qu'elle se réveille.
©junne.


hors-sujet:


Dernière édition par Fred Weasley le Sam 3 Déc - 23:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joyeux Noël du mois de Mars (ft. china et louis)
Sam 29 Oct - 9:39
joyeux noël du mois de mars × ft. louis & fred w.
China s'était couchée sur un banc une quinzaine de minutes avant que les garçons arrivent et franchement ce n'était pas vraiment confortable, et ça allait se sentir au réveil, c'était quasiment sûr. Mais ça n'avait vraiment pas l'air de l'avoir dérangée étant donné qu'elle dormait comme une masse, bon le fait qu'elle n'ait pas dormi de la nuit parce qu'elle était vraiment excitée de voir ses deux compères jouait beaucoup aussi, je vous l'accorde. Mais bon de la à ne pas avoir froid sous les tribunes et ne pas entendre les deux tarés qui avaient crié comme des bœufs, il fallait le faire, c'était une des particularités de la jeune rousse. Si elle avait Louis faire des signes avec ses bras elle aurait certainement rigolé, mais ce n'était pas le cas : tant pis, un occasion de rigoler en moins !

Mais la rousse était plongée dans ses rêveries, rêveries qui avait l'air fortes intéressantes au vue du sourire scotché sur son visage, on aurait d'ailleurs pu croire qu'elle se moquait littéralement des deux garçons qui s'approchait d'elle en faisant semblant de dormir, mais non. Elle dormait, encore. Et je peux vous assurer que c'est intéressant, après tout elle s'était rendu compte de son béguin pour un certain garçon à la peau mâte il y a quelque temps, alors ses rêves ressemblait vraiment au monde des bisounours avec deux ou trois télétubies dans le coin. Et oui les influences moldues ça change tout !

Mais un bisounours, ça fait des câlins et pas des bisous comme on aurait pu le penser, alors pourquoi, bon dieu, sentait-elle des lèvres sur sa joue. China, toujours endormie ne s'était pas rendu compte qu'il s'agissait de Fred Weasley qui essayait de la réveiller comme dans les contes, et elle chercha dans ses songes un bisounours divergent avant de se dire qu'elle allait être en retard.
Et « Pouf » Elle ouvrit les yeux en se les frottant, comme une grande enfant. « Bonjouw ! Cha va ? Z'êtesdjalà ? » Elle se redressa, mettant presque un coup de boule à Fred qui était rester un peu trop près d'elle. Se rendant compte que c'était ses meilleurs amis, un grand sourire apparut sur son visage et répéta pour l'un des garçons qui n'avait vraiment rien compris ce qu'elle avait raconté. « Je disais : Bonjour ! Ça va , Vous êtes déjà là ? » Malgré l'envie qu'elle avait de leur sauter dessus, elle se retenue dès qu'elle vue l'état dans lequel ils étaient. Elle rigola en voyant leur têtes, c'était, comment dire... Vous voyez les concours canins ? Et bien la même chose ! Bon elle n'avait pas grand chose à dire étant donné qu'elle avait été dans le même état avant de se sécher un quart d'heure plus tôt. China attrapa son sac et en sortit deux grandes serviettes de toilettes, elle se remercia intérieurement de s'être dit qu'ils n'y penserait pas et leur en balança une à chacun.

« Essuyez-vous, vous êtes trempés au possible ! Mais vous deviez voir vos cheveux c'est... drôle, très drôle ! » Elle les intima tout de même de s’asseoir en regroupant sa housse son sac et sa serviette sur le banc où elle se trouvait, en laissant les trois bancs, formant les trois autres côtés d'un carré, libres. « Sinon, vous allez bien ? » dit-elle soucieuse qu'ils aient pu tomber malade, ou bien qu'ils aient eu des problèmes à cause de leurs farces qui étaient, il fallait l'avouer, aussi drôles que leurs cheveux.
code by lizzou × gifs by tumblr


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Joyeux Noël du mois de Mars (ft. china et louis)
Lun 5 Déc - 1:17

   
Fred & China ❧ Joyeux noël du mois de mars
« Ben, tu sais comme je suis doué pour rester au sec et propre et ce même quand il pleut, c'est ma plus grande qualité. »

Il avait répondu immédiatement au commentaire évidemment sarcastique de Fred, il était trempé de la tête au pied et il était boueux. En fait même quand il ne pleuvait pas, il était doué pour finir mouillé, il avait quand même réussi a tombé dans le lac lors de sa traversée leur de sa première année. Être mouillé n'avait rien d'inhabituel pour le Weasley. Il haussa un sourcil en entendant le commentaire de son cousin sur les courants d'air, clairement, c'était déjà trop tard, le cerveau du serpentard avait du déjà gelé pour sortir des commentaire aussi froid. Pour sa part, il ne trouvait pas qu'il faisait si froid que ça et puis même s'il attrapait un rhume ça ne serait pas la fin du monde.

« Ça ne me dérange pas d'attraper froid si ça peut me permettre de rater un jour ou deux de cours. »

Les cours ne le dérangeaient pas vraiment, mais avoir congé de temps en temps, c'était tout de même agréable, même s'il ne pensait pas pouvoir rater des cours pour un simple rhume. Enfin, il suivit Fred alors que celui-ci se dirigeait vers China. Ils la rejoindre très vite et Fred fini par jouer au prince charmant pour réveiller la belle au bois dormant. Elle finit par se réveiller à la surprise de Louis, il ne pensait pas que la technique du bisou fonctionnait vraiment. Elle ne sembla tout d'abord pas tout à faire réveiller, mais elle se reprit et leur demanda comment il allait.

« Salut, oui ça va et toi? Et déjà arrivé, j’espère, je suis quand même arrivé en retard. »

Il ne voyait pas en quoi ses cheveux étaient drôles, certes, il était trempé et boueux, mais il c'était déjà vu avec les cheveux trempés et il ne les avait jamais qualifiés de drôle. Il remercia tout de même China lorsque celle-ci lui tendit une serviette et entreprit d'abord et avant tout de sécher son boursouflet.
©️clever love.


HJ:
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Joyeux Noël du mois de Mars (ft. china et louis)
Page 1 sur 1

Joyeux Noël du mois de Mars (ft. china et louis)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: